Problème tv le soir !

marik1
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis plus d'une semaine à partir de 21h et jusqu'à environ 23 h...........l'image e fige, le son est hâché, puis l'image se pixelle et le son et l'image disparaissent!.  IMPOSSIBLE DE VOIR UNE EMISSION CORRECTEMENT LE SOIR, obligée de basculer sur la TNT.

 

Contacté le 1023 me dit que ça provient surement d'une mise à jour du petit boitier, il faute le débrancher et le rebrancher et tout ira bien !

 

Décodeur a été éteint puis rallumé........le problème persiste

Le petit boitier débranché et rebranché..........LE PROBLEME ES TOUJOURS LA....

 

Si SFR ne résout pas rapidement ce problème, je vais changer d'opérateur !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

13 RÉPONSES 13
marik1
Visiteur

je vois que je ne suis pas la seule!! ce n'est guère rassurant !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marik1

C'est en effet étrange que vous ne puissiez pas accéder à vos chaînes TV en soirée. 
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre équipement (Box Internet et Modem) ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à les identifier. 

J'attends votre retour. 

Bonne journée. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marik1
Visiteur

SFR fibre

Box NB6V

décodeur STB6

marik1
Visiteur

à lire les commentaires, nous sommes nombreux dans ce cas, 

Dans la journée aucun problème, mais dès 19h........pb de réception,

au bout de 10 mn, l'image et le son reviennent pour 5,6 mn et re-coupe, et ça pendant 1h, 1h30 TOUS les soirs

 

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @marik1,
Ce problème de connexion le soir parasitant vos usages TV est assez préoccuppant. Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de regarder vos chaînes de TV favorites est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser de nouveaux tests, afin de détecter une éventuelle panne. 
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via l'application SFR & Moi, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mado2
Visiteur

Bonjour 

Je suis dans le même cas depuis plusieurs semaines sans arrangements malgré le changement du décodeur , du câble hdmi et même en changeant de télé je n'ai pas d'accès direct tnt donc je ne peux rien regarder le soir .

En journée ça fonctionne normalement. 

J'appelle régulièrement le 1023 sans aucun résultat concret ....à part changer d'opérateur je ne sois pas trop la solution 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mado2

Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît si vous êtes en connexion Fibre ou ADSL ainsi que le modèle de votre décodeur ? 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mado2
Visiteur

Je suis en connexion Adsl et j'ai installé récemment le dernier décodeur plus mais ça n'à rien changé au problème 

Ce qui est curieux c'est que mon voisin (nous avons une maison mitoyenne ) à également une box SFR adsl et n'à pas de problème de télé le soir comme moi 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mado2,

Merci pour votre retour et ces précisions.
Via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de visionner correctement votre TV en soirée est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus