Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Images pixelisées

Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs soirs qu'á partir de 21h/21h15, les images de mon décodeur TV sautent et pixelisent.
Il n'y a pas de soucis plus tôt dans la journée...
J'ai lu plusieurs discussions sur ce qui ressemble à la même chose mais aucun ne donnent de solutions.
Avec un test sur le 911, on voit beaucoup de perte de paquets.
J'ai un abonnement fibre starter. Le modem est un NB7 et le décodeur un sagemcom DTIW384.
Si vous avez quelconque information je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Re: Images pixelisées

Bonsoir Manzanamania,

Exactement la même situation dans mon bâtiment , 3 appartements à avoir la TV SFR et même constat de pixelisation le soir depuis quelques jours.
Insupportable !

Localisation nord Ardèche.

A+

Re: Problème tv le soir !

j'ai le même pb depuis un mois  vers la même heure , il me ballade chaque soir ne trouve rien , j'ai chez sfr  canal + bein sport , sfr sport , dés que vous êtes abonnés il n'y a plus personne pour résoudre vos pb , je vais faire constater la situation pas un huissier car il ne me fournisse pas la prestation prévu par mes contrats  , ce qui est étrange c'est ne répondent des 21 h 

Bonsoir 

Post(s) : 6

Insupportable, c'est bien ça !
Pour ma part je suis dans le Pas-de-Calais...

Bonsoir 

Idem pour  moi tous les soirs à partir de 21h et sur toutes les chaines par contre pas de problème la journée box avec minidecodeur sfr

Je suis dans la nièvre je l'ai signalé a sfr hier matin ils doivent me rappeler  ??

Envoyé depuis Samsung SM-T800
Highlighted

Bonsoir,

Idem pour moi, je suis dans l'aisne! Pixelisations tous les soirs à partir de 21h!

Post(s) : 4

Re: Problème tv le soir !

[ modifié ]

La même pour moi, à partir de 21h ça saccade, des paquets perdus en pagailles, le PP qui chute à 50% ...

Je pense que je vais résilier  du coup.

Post(s) : 2414

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 579

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Bonjour @Manzanamania@yves0259@Christian58 et @Ludoglis,

Nous sommes désolés pour les problèmes de pixellisation d'images que vous rencontrez le soir. Pour vérifier qu'il n'y a pas de variations de débit sur vos lignes nous vous invitons à réaliser un diagnostic, si le problème persiste, en suivant pas-à-pas les indications mentionnées dans ce tuto de l'Assistance SFR (le lien vers l'outil pour contrôler la vitesse de votre débit). Si la pixellisation de l'image sur vos téléviseurs est toujours là, nous vous conseillons de prendre contact avec le tchat technique fixe de l'Assistance SFR où un conseiller en ligne pourra vous informer de la situation de votre connexion.

Nous vous souhaitons un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Re: Pixelisation de l image tv après 21hoo

J’ai le même problème en soirée et surtout sur le bouquet canal et bein
Je ne trouve aucune aide du côté de sfr
C’est desolent
Envoyé depuis Apple iPhone

pixelisation image entre 21h et 23 h.

Bonjour à tous.. ça y est ma patience à été mise à bout.

depuis 1 mois et malgré de nombreux appels à l'assistance technique aucune amélioration de la panne (soit disant des travaux sur le réseau sfr).

De qui se moque-t-on ? On paye un abonnement plein pot pour ne pas pouvoir regarder sa tv entre 21h et 23h. On croit rêver.  Aucune information, aucune solution, aucun délai de résolution. ..

on fait quoi chez SFR?  Ils veulent combien de temps pour faire correctement leur métier ? 

Terminé pour moi. Résiliation immédiate dès que possible. 

Je vous invite à faire de même. 

Envoyé depuis Samsung SM-T530