le 05-02-2019 21h31
le 05-02-2019 21h49
le 05-02-2019 21h53
j'ai le même pb depuis un mois vers la même heure , il me ballade chaque soir ne trouve rien , j'ai chez sfr canal + bein sport , sfr sport , dés que vous êtes abonnés il n'y a plus personne pour résoudre vos pb , je vais faire constater la situation pas un huissier car il ne me fournisse pas la prestation prévu par mes contrats , ce qui est étrange c'est ne répondent des 21 h
Bonsoir
le 05-02-2019 21h59
le 05-02-2019 22h10
Bonsoir
Idem pour moi tous les soirs à partir de 21h et sur toutes les chaines par contre pas de problème la journée box avec minidecodeur sfr
Je suis dans la nièvre je l'ai signalé a sfr hier matin ils doivent me rappeler ??
le 05-02-2019 22h21
Bonsoir,
Idem pour moi, je suis dans l'aisne! Pixelisations tous les soirs à partir de 21h!
05-02-2019 22h36 - modifié 05-02-2019 22h38
La même pour moi, à partir de 21h ça saccade, des paquets perdus en pagailles, le PP qui chute à 50% ...
Je pense que je vais résilier du coup.
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le 06-02-2019 10h14
Bonjour @Manzanamania, @yves0259, @Christian58 et @Ludoglis,
Nous sommes désolés pour les problèmes de pixellisation d'images que vous rencontrez le soir. Pour vérifier qu'il n'y a pas de variations de débit sur vos lignes nous vous invitons à réaliser un diagnostic, si le problème persiste, en suivant pas-à-pas les indications mentionnées dans ce tuto de l'Assistance SFR (le lien vers l'outil pour contrôler la vitesse de votre débit). Si la pixellisation de l'image sur vos téléviseurs est toujours là, nous vous conseillons de prendre contact avec le tchat technique fixe de l'Assistance SFR où un conseiller en ligne pourra vous informer de la situation de votre connexion.
Nous vous souhaitons un bon début de journée.
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le 06-02-2019 21h53
le 06-02-2019 21h57
Bonjour à tous.. ça y est ma patience à été mise à bout.
depuis 1 mois et malgré de nombreux appels à l'assistance technique aucune amélioration de la panne (soit disant des travaux sur le réseau sfr).
De qui se moque-t-on ? On paye un abonnement plein pot pour ne pas pouvoir regarder sa tv entre 21h et 23h. On croit rêver. Aucune information, aucune solution, aucun délai de résolution. ..
on fait quoi chez SFR? Ils veulent combien de temps pour faire correctement leur métier ?
Terminé pour moi. Résiliation immédiate dès que possible.
Je vous invite à faire de même.