Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Problème tv le soir !

Bonjour
Client sfr box depuis 12 ans et mobil depuis..... environ 20
J ai des problèmes de réception tv le soir à partir de 21h00 !
La journée... nickel et le soir l image pixellise le son coupe .
Impossible de suivre quoi que ce soit !
J appelle régulièrement le service technique.... qui ne trouve rien à part faire des mises à jour ou réinitialiser tout .... me promettant que ça ira mieux et que l on me rappelle le lendemain pour savoir.
Le lendemain pas d appelle et rien de fonctionnel !
Je n ai bas d antenne tv ..... er je fonctionne ainsi depuis 12 ans sans problème.
Sfr doit me trouver une solution.... client mais pas pigeon , si ca continue je file à la concurrence.....
Merci de me répondre svp
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 19

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Problème d'image qui pixélise et son haché depuis environ une semaine !!!! Très en colère après le chat qui répond à côté pour se débarrasser du pb !!!

[ modifié ]

Bonjour, je suis très en colère j'ai la fibre depuis 2003 année d'installation, je suis toujours restée chez sfr car le service après-vente était excellent. Depuis la fin de la semaine dernière sur toutes les chaînes il y a un problème récurrent : pixélisétion des images et son haché ! J'ai la box SFR FIBRE et le décodeur Evolution et une TV SAMSUNG Full HD qui reçoit internet également. Je fait un chat ce soir pour signaler et demander pourquoi, il m'est répondu que je dois changer mon câble HDMI !!!! Or j'ai bien précisé que si je regarde un film sur la VOD illimitée ou sur n'importe quelle chaîne en replay l'image et le son sont parfaits, cela ne se produit que sur le direct. Eh bien non deuxième réponse : changer le câble HDMI. Alors si quelqu'un peut me dire pourquoi le mien fontionne pour la VOD et le replay et pas pour le direct merci !!! Ceci-dot des réponses à côté, ils ne lisent même pas les réponses. J'ai enregistré le chat pour le montrer au service clientSi SFR avait un bon service après-vente ce n'est plus le cas actuellement, il y a environ 2 mois j'ai appelé pour un autre problème, je ne comprenais rien à ce que disais mon interlocuteur, il parlait à peine le français, me faisait répéter sans cesse et en plus me soutenais que j'avais l'adsl et pas la fibre et pas la HD du grand n'importe quoi !!!!! Je vais faire venir un technicien, je n'aime pas déranger si cela peut se régler par téléphone mais la NON !!! Inaceptable.!!!! Plus çà va plus c'est médiocre !!!Sans compter qu'il n'y a plus de VOD à la demande et que sur l'illimité c'est la peau de chagrin avec des délais à rallonge pour avoir des nouveautés.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 1

Re: Problème tv le soir !

J’ai le même problème de pixellisation. Régulièrement je redémarre complètement ma box (bouton derrière la box) mais pas mieux...
Envoyé depuis Apple iPhone

Merci(s) : 4

Moi c est tout les soirs que ça ne fonctionne pas !
C est inadmissible et inacceptable.....

Bonjour,

Gros problèmes de réception TV également tous les soirs à partir de 21h et ce depuis la mi-janvier (image qui pixélise, son haché).

En tapant 911 depuis la chaine j'ai seulement entre 45% et 80% dans pure pixel alors que le reste de la journée j'ai 100%.

Décodeur évolution et box plus (adsl 14 méga).

Post(s) : 5

Bonsoir,
Même chose pour moi. Gros problèmes de réception de la tv soir à partir de 21h, depuis 2-3 semaines. C'est insupportable d'essayer de suivre un programme dans ces conditions. Hello !

idem pour moi

impossible de regarder la tv le soir à partir de 21h!!!

Highlighted

Post(s) : 7

Pixelisation de l image tv après 21hoo

Bonjour. Depuis une 15aine de jours des 21hoo jusqu a 23hoo il m est impossible de regarder correctement les chaînes de canalplus depuis l univers sfr ou canal...tous est pixelise et il y a une erreur pp-02 pure pixel qd je bascule sur la chaîne 911.....on dehors de ces heures la je n ai aucun probleme
Envoyé depuis Samsung I9506

Idem pour moi c'est insupportable ! Du coup on regarde sur la tablette...