Problème Son VOD/Vidéo à la demande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chère communauté,

ma box fonctionne parfaitement bien à l'exception du son que je ne reçois pas sur la vidéo à la demande, que ça soit sur Canal ou SFR. Ceci est très frustrant et malgré mes multiples relances, cela fait un mois que cela dure sans qu'une solution ne soit trouvée. Je me demande si ce n'est pa sun simple réglage à faire ? 
le son sur la VOD marche sur la tablette en revanche sans problème.

merci beaucoup

fred

12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de Box ? 
Je vous invite à consulter cette page afin de vous aider à identifier ce dernier. 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Merci pour votre retour. Ma box est là Box Plus.
Merci beaucoup
Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé,

Je vous invite à installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de son sur vos VOD est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Si vous avez effectivement réalisé le diagnostic, mais que cela n'a pas aboutit, le rappel est prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Merci pour votre email. Aucune anomalie n’est détectée. J’ai déjà eu des personnes de SFR à de multiples reprises pour des conversations interminables et absolument non constructives. Je n’ai pas demandé à me faire rappeler dans ce cas là au vu de mes expériences passées. On me dit régulièrement que mon problème est résolu alors qu’il ne l’ait absolument pas. Pourquoi pensez vous que cela serait plus positif ? C’est parce que je pense avoir épuisé les différentes options que je me suis dit que j’allais essayer le forum.
Merci beaucoup
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je vous invite tout de même a effectuer le rappel via l'application SFR & Moi, depuis celle-ci vous êtes rappelé par un expert technique Box qui pourra intervenir sur votre problématique. 
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la prise de contact effectuée. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

miracle ce soir, tout fonctionne ! Je ne sais pas si le fait d'avoir déclenché l'analyse est l'élément déclencheur alors que l'on me disait qu'il n'y avait aucune anomalie mais cela semble marcher

merci en tout cas

fred


@Yann  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je vous invite tout de même a effectuer le rappel via l'application SFR & Moi, depuis celle-ci vous êtes rappelé par un expert technique Box qui pourra intervenir sur votre problématique. 
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la prise de contact effectuée. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 


 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Ravi d'entendre que cela fonctionne et que vous avez résolu votre problématique de son sur vos VOD. 
N'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer notre conversation en résolue. 


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann et bonne année 

malheureusement mon problème de son sur toutes les vidéo on demand ou replay n'est pas résolu. Cela a marché un soir (ie juste avant les vacances), puis cela s'est arrêté et a remarché une seule fois à mon retour de vacances il y a quelques jours avant que cela ne fonctionne plus. Je commence vraiment à me fatiguer de ce problème qui dure depuis des mois .... que faire ? J'ai bien fait ce que vous aviez dit sur la tablette mais rien ne change et ne fonctionne...

 

mille mercis pour votre aide

 

frederkc

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'apprendre que le problème de son est revenu.

Cela semble matériel, peut être qu'un changement de décodeur est nécessaire.
Je vous invite à relancer le Service Client en passant par le Service Client. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus