Lucoss
Contributeur en Herbe

Bonjour, tout est rentré dans l'ordre pour moi après 10 j sans TV.

J'espère que ça va durer !

Maintenant qu'il fonctionne je dois constater qu'il est plus rapide et plus réactif que l'ancien décodeur.

Je déplore trop peu d'accompagnement de la part de SFR sur ce type de panne.

Le code erreur sur l'HDCP est très déstabilisant.

En quelques clics je comprends qu'il y a plusieurs normes HDCP et incompatibles entre elles. Lamentable de la part des concepteurs TV et autres....

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Lilineaub51  a écrit :
Bonjour je rencontre le problème de la protection numérique sur ma télé LG avec box adsl de sfr tt essayé même appeler sfr qui me dise de changer de télé alors qu elle a 1 ans est ce que quelqu’un a une solution à se problème car il y en a marre c est désagréable

Les techs d'assistance de SFR n'ont aucune compétence.
La solution à votre problème est d'ntercaler un convertisseur HDCP entre votre ampli home cinema et la télé.

https://www.amazon.fr/gp/product/B078ZCVGMY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

En effet la norme hdcp fait que si deux éléments d'une chaine HDMI sont en HDCP2.2, alors le troisième devra être aussi en HDCP 2.2, si il ne l'est pas, alors chaine de confiance HDCP rompue et message d'erreur sur la télé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

VOUS VOULEZ LA SOLUTION? UNE FOIS SUR UNE CHAINE, LE BANDEAU (titre de la chaine etc...) DECENDU, APPUYER SIMPLEMENT SUR ¨RETOUR¨SUR LA TELECOMMANDE Smiley MDR (désolé des MAJ mais bon... problème juste pour nous faire acheté du nouveau matériel mer di que )

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Hard Reset, Arrêt redémarrage etc ... et y compris cette technique ça ne marche pas chez moi (durablement).

=> Je pense que je vais acheter un spliter, vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance, H.

 

Mon installation :Box SFR, Ampli Marrantz 5010, BENQ W2000

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

Hard Reset, Arrêt redémarrage etc ... et y compris cette technique ça ne marche pas chez moi (durablement).

=> Je pense que je vais acheter un spliter, vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance, H.

 

Mon installation :Box SFR, Ampli Marrantz 5010, BENQ W2000


Bonjour
Les resets ne servent à rien, il n'y a que deux solutions efficaces.
1- changer de télé

2- intercaler un convertisseur HDMI (pas un splitter) entre l'ampli Home cinema et la télé.
La référence de ce matériel est la suivante:


https://www.amazon.fr/gp/product/B078ZCVGMY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

 

SLTS

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j etais désespérer avec ce problème plus de 1 mois sans télé j ai fait toute les manipulations etc
Je lis votre commentaire j essaye et la Miracle!
Tout refonctionne! Je sais pas jusque quand mais pour l instant nikel
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Quelle manip avez-vous fait du coup ?
J’ai ce message depuis ce matin
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus