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ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

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Date d'inscription : 15-05-2014

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Re: Bonjour, le service technique de SFR est complétement dép...

Bonjour, tout est rentré dans l'ordre pour moi après 10 j sans TV.

J'espère que ça va durer !

Maintenant qu'il fonctionne je dois constater qu'il est plus rapide et plus réactif que l'ancien décodeur.

Je déplore trop peu d'accompagnement de la part de SFR sur ce type de panne.

Le code erreur sur l'HDCP est très déstabilisant.

En quelques clics je comprends qu'il y a plusieurs normes HDCP et incompatibles entre elles. Lamentable de la part des concepteurs TV et autres....

Date d'inscription : 05-09-2019

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Re: Problème protection vidéo numerique 'HDPC) décodeur TV PLUS


@Lilineaub51  a écrit :
Bonjour je rencontre le problème de la protection numérique sur ma télé LG avec box adsl de sfr tt essayé même appeler sfr qui me dise de changer de télé alors qu elle a 1 ans est ce que quelqu’un a une solution à se problème car il y en a marre c est désagréable

Les techs d'assistance de SFR n'ont aucune compétence.
La solution à votre problème est d'ntercaler un convertisseur HDCP entre votre ampli home cinema et la télé.

https://www.amazon.fr/gp/product/B078ZCVGMY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

En effet la norme hdcp fait que si deux éléments d'une chaine HDMI sont en HDCP2.2, alors le troisième devra être aussi en HDCP 2.2, si il ne l'est pas, alors chaine de confiance HDCP rompue et message d'erreur sur la télé.

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Date d'inscription : 28-03-2013

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Re: Problème protection vidéo numerique 'HDPC) décodeur TV PLUS

[ modifié ]

VOUS VOULEZ LA SOLUTION? UNE FOIS SUR UNE CHAINE, LE BANDEAU (titre de la chaine etc...) DECENDU, APPUYER SIMPLEMENT SUR ¨RETOUR¨SUR LA TELECOMMANDE Smiley MDR (désolé des MAJ mais bon... problème juste pour nous faire acheté du nouveau matériel mer di que )

 

Date d'inscription : 28-12-2019

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Re: Problème protection vidéo numerique 'HDPC) décodeur TV PLUS

Bonjour, 

Hard Reset, Arrêt redémarrage etc ... et y compris cette technique ça ne marche pas chez moi (durablement).

=> Je pense que je vais acheter un spliter, vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance, H.

 

Mon installation :Box SFR, Ampli Marrantz 5010, BENQ W2000

Date d'inscription : 05-09-2019

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Re: Problème protection vidéo numerique 'HDPC) décodeur TV PLUS

[ modifié ]

@H33  a écrit :

Bonjour, 

Hard Reset, Arrêt redémarrage etc ... et y compris cette technique ça ne marche pas chez moi (durablement).

=> Je pense que je vais acheter un spliter, vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance, H.

 

Mon installation :Box SFR, Ampli Marrantz 5010, BENQ W2000


Bonjour
Les resets ne servent à rien, il n'y a que deux solutions efficaces.
1- changer de télé

2- intercaler un convertisseur HDMI (pas un splitter) entre l'ampli Home cinema et la télé.
La référence de ce matériel est la suivante:


https://www.amazon.fr/gp/product/B078ZCVGMY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

 

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