Problème Décodeur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Depuis trois jours je rencontre des problèmes avec le décodeur. Dès que je l'allume, plus rien ne marche, ni mon pc fixe en ethernet ainsi qu'une console en ethernet aussi, plus de wifi. Et la télé qui déconne.

Y a-t-il une solution ?

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. De quel équipement bénéficiez-vous svp? Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation, je reste à votre écoute !

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

tout d'abord, je suis navrée pour votre situation, mais on a besoin de savoir plus d'informations sur vos équipements

de quoi s'agit-il comme box et comme décodeur? et c'est quoi la nature de branchement entre les deux?

Bon début de semaine.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors pour le décodeur c'est un Décodeur plus STB7 qui est relié par câble ethernet a une box NB6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  , merci pour votre réponse, 

avez-vous déjà essayer de faire un diagnostic sur l'application SFR&MOI ? si non essayez de la télécharger pour faire un diagnostic pour savoir ce qui se passe et vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique pour qu'il fasse une vérification de son côté à distance.

veuillez me tenir au courant sur l'état d'avancement de votre dossier.

Bonne journée!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui, j'ai déjà effectué un diagnostic mais aucun problème a signaler. Hier soir aucun problème tout fonctionnait bien. Si jamais cela recommence je contacterai l'assistance SFR. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

je vous remercie pour votre retour ^^, ravie d'entendre que ça fonctionne actuellement

merci de placer le sujet comme résolu 

Bonne journée

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de marquer ce sujet comme "Résolu", et permettre aux personnes rencontrant la même situation que vous de trouver facilement la réponse, pouvez-vous cliquez sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans l'un des précédents messages (un seul suffit) qui vous ont aidé svp ?

 

Merci à vous et belle journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus