Problème décodeur tv sfr plus

RemyB80000
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec mon décodeur tv sfr plus, en effet depuis quelques jours mon offre sfr est activée je reçoit bien internet, avec l'offre ADSL.

Mai mon décodeur quant à lui, branché en ethernet, ne reçoit pas internet et je n'ai donc que les chaînes TNT. Si j'enlève mon antenne TNT je ne reçoit pas la télé...

Ayant un débit descendant très largement suffisant, le problème ne situe donc pas là. J'ai donc décidé de faire un reset du décodeur, mais rien n'y fait... Ma télécommande n'est même plus synchronisé et je ne peux pas refaire l'installation. De plus toutes les 10 secondes l'écran devient noir et revien (pas un problème de câble HDMI).

 

Auriez-vous une idée ?

Est-ce réellement un défaut de fabrication sur le décoduer sfr plus?

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @RemyB80000.

Avez vous bien suivi les conseils de la page d'assistance ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/installer-decodeur-plus.html

Le décodeur est-il bien reconnu par la box :

http://192.168.1.1

Il doit y avoir STB7 dans la partie Télévision.

Pour la télécommande, avez vous bien synchronisé ?

telecommande.PNG

Bonne journée.

lbannelier
Visiteur
Bonjour. J'ai le même souci. Tout est OK, j'ai bien stb7 dans la partie TV mais impossible d'avancer dans l'installation. En wifi, il arrive à se connecter puis m'indique qu'il est impossible de se connecter à internet. En ethernet, idem alors que j'ai un bon signal sur les CpL (testé avec mon ordi portable). Quelqu'un saurait-il comment faire? Le SAV tel me dit de patienter mais ça fait 5 jours que tout est opérationnel sauf la box tv. Merci
cocoblatte
Visiteur
Bonjour.
J'ai exactement le même problème.
Avez-vous trouvé la solution ?
mgmenot
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai le même problème, 

 

avez vous trouvé la solution ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

J  ai les même probleme l'unio fera peut être la force je vous tient au courant le 1501 2017

utilisateur_supprimé
Non applicable
Est ce résolu? J'ai en parti le même pb, uniquement les chaines tnt, décodeur relié par ethernet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus