Problème décodeur TV évolution

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'aimerais avoir votre avis
Mon décodeur depuis un certains temps a l'image qui saute pendant 1 sec écran noir ensuite cela revient j'ai la résolution de ma TV qui s'affiche et donc pour moi c est bien un problème du décodeur.
J'ai contacté SFR et d'après eux c'est un problème de connexion internet.
J'attends vos réponses
6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

navrés de voir que vous faites face à des problèmes avec votre décodeur Evolution. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Avez-vous tenté de réinitialiser ce dernier ? Pour ce faire débrancher dans un premier temps l'alimenation de votre Box ADSL puis de votre décodeur. Patientez quelques secondes puis rebranchez l'alimentation de votre box ADSL, attendez que l'ensemble des services se synchronisent (cela peut prendre plusieurs minutes), rebranchez ensuite le décodeur TV puis, de la même manière patientez. 
Rallumez ensuite votre téléviseur et zappez pour voir si cela a corrigé le problème. 
Si ce dernier est toujours présent, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou via le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir merci d'avoir pris le temps de me repondre.

Deja effectué depuis longtemps.

La il remarche correctement pour le moment mais la derniere fois que j'ai contacté SFR il faut que je leur laisse une caution pour l'echange du decodeur avec le decodeur plus (le nouveau)

Enfaite si j'ai bien compris je n'ai plus vraiment le choix.

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour@utilisateur_supprimé 
Incroyable de lire que pour cet échange, sfr vous demande une caution !
bonne journée à vous
avec mes salutations
a écrit :

Bonsoir merci d'avoir pris le temps de me repondre.

Deja effectué depuis longtemps.

La il remarche correctement pour le moment mais la derniere fois que j'ai contacté SFR il faut que je leur laisse une caution pour l'echange du decodeur avec le decodeur plus (le nouveau)

Enfaite si j'ai bien compris je n'ai plus vraiment le choix.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je remonte ce post, car ce problème existe depuis longtemps chez SFR et il est du à une incompatiblité avec votre televiseur (pour ma part Samsung 55Q9F)qui n'arrive pas à "capter" correctement le flux video du décodeur. utilisez vous un HDMi ARC?

la seule solution est de redémarrer à chaque fois qu'il y a cet écran noir qui apparait. C'est énervant je sais mais j'ai changé 2 fois de décodeur et calbe HDMI, mais même problème.

je comprend spas pourquoi SFR ne fait pas de MàJ sur ce problème connu.

 

Cela va juste m'inciter à partir

marieca05
Visiteur

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous avez eu une solution à votre problème car cela m'arrive actuellement ? Merci d'avance 🙂

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @marieca05 ,

 

Je vous invite à faire un post dédié à votre problématique. 

Vous avez fait remonter 2 sujets qui ont plus de 3 ans 😉 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus