le 30-07-2018 11h41
Bonjour,
J'ai récemment acheté le décodeur Connect TV de SFR en guise de second décodeur pour une deuxième TV.
Tout fonctionnait, en effet j'ai pu me connecter à mon compte et à la wifi.
Néanmoins je n'ai pas accès aux chaines de France TV (à savoir France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô).
Est-ce normal ?
Cordialement,
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8716
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 30-07-2018 16h36
Bonjour @Toto97 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez le décodeur CONNECT DE SFR qui est un décodeur android
Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-connect-tv-de-sfr/accueil.html
J'ai lu plusieurs articles via le WEB tel que
Puis via 01net https://www.01net.com/actualites/sfr-lance-une-box-tv-sous-android-dediee-au-foot-et-au-cinema-14954...
Via n9ws https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=131898
Via ce site http://www.phonandroid.com/sir-devoile-connect-tv-box-android-seduire-abonnes-orange-free-bouygues.h...
Dans ce site https://www.begeek.fr/tv-connect-la-box-android-de-sfr-284717
Dans cas comme ce décodeur TV est tout récent chez SFR,je vous propose dans ce cas de joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 17/07/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 06-11-2014
Post(s) : 1330
Sujet(s) : 26
Merci(s) : 293
Réponse(s) acceptée(s) : 90
le 30-07-2018 18h36
Bonjour Toto97,
Contrairement à ce qui vous a été indiqué, le décodeur Connect TV n'est pas un décodeur fonctionnant sous Android.
En effet, il fonctionne sous Android TV, ce qui est différend d'un décodeur TV d'origine chinoise (comme il en existe tant) qui fonctionne sous Android.
Il est possible que, ce décodeur ayant été commercialisé très récemment la semaine dernière dans certains Espace SFR, l'opérateur n'ait pas encore fini de négocier les droits de diffusion de toutes les chaînes les + courantes.
A défaut, vous pouvez toujours essayer d'installer l'application Molotov TV (ou l'application MyCANAL si vous êtes client Canal multi-écrans) pour Android TV pour voir si vous pouvez recevoir les chaînes de France TV.
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1011
Sujet(s) : 34
Merci(s) : 397
Réponse(s) acceptée(s) : 26
Article(s) sur le blog : 19
le 01-08-2018 15h21
Bonjour @Toto97,
La réponse de @Vernaculaire vous a t-elle été utile ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à approuver sa réponse.
Excellente journée.
Date d'inscription : 01-09-2017
Post(s) : 22
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 7
Réponse(s) acceptée(s) : 1
31-08-2018 13h42 - modifié 31-08-2018 13h43
Il s'agit purement et simplement de publicité mensongère et trompeuse puis que SFR annonce sur son site que l'on retrouve l'ensemble de nos chaines avec nos identifiants box ou mobile sur le Connect TV.
Cependant, on est loin de retrouver toutes les chaines (par exemple, pas de c+, c8, nrj12, cnews, equipe TV, etc.). Sans compter toutes les chaines du bouquet fibre qui sont absentes...
Forcément ni par téléphone au 1023 ni en boutique, les conseilles SFR ne connaissent le produit ...
SFR les vends volontairement en boutique pour qu'il n'y ait pas de droit de rétractation, sauf que la dénonciation de publicité mensongère et trompeuse est applicable même en boutique !
Quant à utiliser d'autres applications type Molotov TV pour avoir certaines chaines, cela rend l'intérêt de ce nouveau boitier très limité ! Sachant que pour certains replay il faut aussi passer par des applications dédiées (par exemple, Pluzz pour France Télévisions).
Date d'inscription : 19-12-2012
Post(s) : 288
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 40
Réponse(s) acceptée(s) : 17
le 31-08-2018 23h05
@Toto97@ a écrit :
Bonjour,
J'ai récemment acheté le décodeur Connect TV de SFR en guise de second décodeur pour une deuxième TV.
Tout fonctionnait, en effet j'ai pu me connecter à mon compte et à la wifi.
Néanmoins je n'ai pas accès aux chaines de France TV (à savoir France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô).
Est-ce normal ?
Cordialement,
Bonjour,
Le décodeur Connect TV n'a pas vraiment vocation à être un "vrai" décodeur supplémentaire ; à l'origine il est surtout fait pour recevoir les chaînes RMC SPORT, en tous cas c'est ce qui est mis en avant dans la pub sur Internet.
Néanmoins depuis votre message, vous constaterez que toutes les chaînes France Télévision ont bien été rajoutées.
Il suffisait de patienter un peu
le 11-09-2018 13h30
Date d'inscription : 19-12-2012
Post(s) : 288
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 40
Réponse(s) acceptée(s) : 17
le 11-09-2018 16h05
Bonjour,
Moi j'ai eu l'info que les applications SFR préinstallées se mettaient à jour automatiquement.
Le système est un Android TV 7.1. On peut trouver des infos en allant dans Paramètres / A propos :
Mise à jour du système me dit : "votre système est à jour"
Version du modèle "7.1.2"
Version du firmware "7.2.43"
Version du noyau "3.14.29"
Application Connect TV 2.0.10
C'est vrai que les liens qu'ils donnent ne disent pas grand chose à ce sujet. A mon avis, tant qu'on n'efface pas les applis préinstallées, ça doit continuer à marcher.
http://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-connect-tv-de-sfr/accueil.html
Date d'inscription : 01-09-2017
Post(s) : 22
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 7
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 11-09-2018 16h41
Par défaut, le boitier se mets à jour lors de la première installation donc je ne vois pas comment ne pas le mettre à jour ...
Bizarre comme argument de "vente" ...
Personnellement, je l'ai installé et le boitier et les applications se sont mises à jour.
Au final, quasiment pas de chaines par rapport à mes bouquets fibre et mobile.
Si c'est juste pour RMC sport, j'avais bien les chaines (hormis les chaines "live").
Ca reste une box Android TV donc libre à toi d'installer ou désinstaller certaines choses, d'autant que maintenant le boitier t'appartient.
Personnellement je ne me sers pas des applications SFR pré-installées dessus vu que les services ne sont pas au rendez-vous.
le 11-09-2018 19h23