Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème décodeur évolution SFR

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n’ai plus du tout accès à mes enregistrements, au replay, etc... à chaque fois le décodeur demande de formater le disque dur mais cela me fait perdre tous mes enregistrements...
Y a-t-il une solution ?
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2527

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 678

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: Problème décodeur évolution SFR

Bonjour @paul51350,

Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur, en suivant les étapes indiquées sur cette page ?

Si cela en fonctionne pas, et comme cela vous est demandé, il faudra formater le disque dur, ce qui malheureusement vous fera perdre vos enregistrements actuels en effet.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonsoir Thomas,

Oui j’ai réinitialisé le décodeur plusieurs fois mais même pendant la réinitialisation le décodeur me demande si je veux formater le disque dur...

Bonne soirée
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2527

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 678

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Bonjour @paul51350 et merci pour ce retour,

Dans ce cas, il faut effectivement procéder au formatage du disque dur, j'en suis navré.

Tenez-moi au courant de la suite surtout,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !