- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur évolution SFR
Depuis plusieurs jours je n’ai plus du tout accès à mes enregistrements, au replay, etc... à chaque fois le décodeur demande de formater le disque dur mais cela me fait perdre tous mes enregistrements...
Y a-t-il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paul51350,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur, en suivant les étapes indiquées sur cette page ?
Si cela en fonctionne pas, et comme cela vous est demandé, il faudra formater le disque dur, ce qui malheureusement vous fera perdre vos enregistrements actuels en effet.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j’ai réinitialisé le décodeur plusieurs fois mais même pendant la réinitialisation le décodeur me demande si je veux formater le disque dur...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paul51350 et merci pour ce retour,
Dans ce cas, il faut effectivement procéder au formatage du disque dur, j'en suis navré.
Tenez-moi au courant de la suite surtout,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi depuis plusieurs semaines un décodeur (Sagem Premium - evolution) qui plante et qui demande le formatage du DD au redémarrage. Ca finit par marcher mais maintenant il plante plusieurs fois par jour. J'en ai marre
Je pense que le DD est HS.
Faut-il changer le DD ou le décodeur?
Peut-on se passer du DD car j'enregistre très peu / pas
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VINCE6642,
Le décodeur sert aux enregistrements et au contrôle du direct. S'il continue à poser problème malgré le formatage, et que vous souhaitez utiliser ces fonctions, vous pouvez demander à le changer auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
les services techniques de SFR sont fort sur le sujet, ils effectueront le remplacement du matériel facilement. appeler au 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut,
et mon problème de dimensionnement de disque dure depuis maintenant 5 mois ?.......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous avez posté dans un sujet d'avril 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !