Problème C11 + SL 12 + accès internet et TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis des mois, j'ai des problèmes de réception de la télévision avec erreurs C11 et SL12.

Le problème commence par une image saccadée ou figée puis plus de signal et enfin coupure générale TV et internet.

Depuis 3 jours je suis en continu en contact avec le service client qui me propose divers nouveaux branchements et autres tests et mises à jour. Cela se solde au mieux par une demi journée de fonctionnement à peu près normale avant que tout recommence.

MERCI SFR.

Ravie de payer 32.99€ / mois + abonnement cnal + et canal sat inutilisables.

Et tout cela pour finir avec toujours le même problème non résolu et une proposition de -5€ sur 3 mois car c'est tout ce que l'on peut me proposer..........et comme le dit si bien la nouvelle pub SFR, je pense "Et c'est pas fini"..

Si quelqu'un peut me venir en aide avant que je ne prenne la décision de me résilier car c'est inadmissible de payer pour un service inexistant.

Merci

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour denise74,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR et je comprends votre mécontentement face à la situation.

Afin que la communauté puisse vous aider au mieux, pourriez-vous nous préciser le modèle de décodeur dont vous disposez (évolution, classique) ?

 

Nous attendons vos retours,
A très vite

ddal94
Visiteur

Bonjour,

Pour moi c'est un

Sagem premium + modem NB6

 

En fait je ne peut plus regarder la TV le soir (C11 , SL12) et  internet est coupé en permanence; dans la journée tout marche plutôt bien,

je pense sérieusement à regarder voir ailleurs

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ddal94,

 

En ce qui concerne votre souci TV, avez-vous déjà effectué les manipulations proposées ici ?

 

Au sujet de votre connexion, quels sont les voyants allumés sur la box lors de ces coupures ? Par ailleurs, un incident est-il signalé sur le suivi de ligne de votre espace client ?

 

J'attends vos retours.
Bonne journée,

Jlefra02
Visiteur

bonjour a tous nous sommes le 6 fevrier 2019 et je constate moi aussi les memes problemes depuis des annees sans que sfr n ai jamais apporte de veritable solution tous les jours en soiree d abord code sl 12 puis apres quelques minutes code c11 et plus rien ne fonctionne ensuite jusqu au lendemain j ai aussi des coupures internet qui peuvent durer 5 a 6 jours entiers sans meme que sfr s en preoccupe malheureusement les autres operateurs utilisent la meme ligne pourrie pour leurs abonnes soit disant trop eloignee de l emetteur ce qui expliquerai tout  ce n est pas tout meme les reseaux de mobile qui auparavant passaient a peu pres apparaissent et disparaissent egalement mais la c est pire que internet car constamment reseau 2E avec 1 ou 2 barres puis 3G avec 1 barres et plus rien puis 3G+et encore plus rien avec des clients aussi mal desservis que peut esperer sfr sinon la fuite de tous les clients    

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus