Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 26-03-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème avec replay

Bonjour, tout d'abord bonjour à tous, j'espère être au bon endroit .  Ca fait plus d'un an que je suis sur sfr box. la première box pas de replay pour tf1 et chaînes similaires. on me change la box pour une autre et toujours pareil. J'ai contacté sfr ur facebook au téléphone mais rien n'a été fait. moi qui regarde beaucoup ces chaînes ça me gonfle de plus en plus. Qui pourrait m'aider merciii

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Re: problème avec replay

Bonjour @valou59163

Et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR.

Rencontrez-vous le code d'erreur 803 lorsque vous tentez de lancer un replay depuis MyTF1 ?

Est-ce tous les programmes en replay qui ne fonctionnent pas depuis MyTF1 ou un programme spécifique ? 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !