Prime vidéo anglais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien.

Je viens quémander votre aide pour un problème avec Amazon Prime Vidéo.

J'utilise Prime Vidéo sur mon PC sans aucun problème. Aujourd'hui, je me décide à le lancer à la télé.

J'utilise l'application via l'accueil d'SFR, je me connecte et lance ma vidéo hors cette dernière est en VO (anglais). Je change la langue dans les paramètres généraux (interface bien en français), je change la langue avant de lancer la vidéo, je change la langue des sous-titres mais rien n'y fait, les vidéos sont toujours en anglais

Je lance une série française et celle-ci est bien en français, idem pour les mangas qui devraient en VO être en japonais.

J'ai bien evidemment contacté le SAV d'Amazon qui m'a dit que si le problème n'était pas récurrent sur les autres appareils, c'est un problème de VO chez SFR. 

J'ai fait une mise à jour de ma box et à présent, même l'interface est en anglais (même si je coche FR, elle revient en anglais).

 

Je ne comprends pas pourquoi l'anglais est par la langue par défaut malgré mes modifications dans les paramètres et pourquoi je ne peux changer la langue. Je n'ai trouvé ce problème nulle part sur le web.

 

Avez-vous déjà eu ce problème ? Encore mieux, avez-vous une solution ? J'ai l'impression que je suis localisée dans un pays anglophone alors que je suis dans ma Bourgogne profonde.

 

Je vous remercie d'avance pour l'attention portée à ma requête,

 

Bonne journée confinéee 🙂

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est en effet un souci inhabituel. Si ce n'est pas déjà fait, signalez-le au service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Je reviens vers vous si j'ai plus d'informations de mon côté.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus