- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV
Bonjour,
Après reboot du décodeur TV, je n'ai toujours pas de chaines via la box SFR...
Vérification des connexions OK, mais toujours écran noir...
?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je vous recommande de les contacter par tchat sur le site SFR et en fin de conversation ne fermer pas la fenêtre , faites une sauvegarde de votre discussion (imprimer en PDF pour avoir une preuve)
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur TV (obsolète) va être remplacé par un nouveau modèle...
Par contre, sur le chat on me dit de déposer le décodeur défectueux lors du retrait du nouveau en point relais; sur le SMS reçu, on me dit de déposer l'ancien décodeur dans une décheterie...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
déposer le au point relais, et demander une preuve de dépôt sinon garder le
et contactez les par le tchat et demander à nouveau ce que vous faîtes de l'ancien , et en fin sauvegarder bien votre discussion ou imprimer le
et faites ce qu'ils écrivent
sachez que Si le FAI prétend qu'il n'a pas reçu le matériel ou que votre envoi était incomplet c'est à lui d'en faire la preuve.
Conserver absolument une preuve de dépôt avec le poids du colis et envoyer-le en recommandé avec AR. si vous devez le renvoyer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a 15 jours.Je ne pouvais plus accéder à la plupart des chaînes adsl. Sur l'écran de ma TV était inscrit:"Pour accéder à arte (ou TF1 ou A2 ou autres chaînes) vous devrez..." et aucune explication ne suivait! Le 1023 a été incapable de m'aider.J'ai réinitialisé mon décodeur après avoir débranché mon D.D. externe pour ne pas effacer mes enregistrements. Ça n'a rien changé. Le problème a duré une dizaine de jours et puis, tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention de qui que ce soit?
Je précise que ma box est une NB4 et que mon décodeur classique a plus de 10 ans. Donc c'est du vieux matériel. La fibre va bientôt arriver dans mon quartier. Pour l'instant je garde ce matériel qui ne m'a jamais posé trop de problèmes.
Je vous souhaite de retrouver rapidement vos chaînes. Bon courage.
Transporter2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvel échange par chat (chat technique fixe toujours inaccessible, il faut passer par le commercial) : il faut bien déposer l'ancien décodeur à la dechetterie car modèle STB4.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas.
Mon vieux décodeur tv a été changé en décembre.
Depuis 3 jours je ne peux plus regarder la tv en HD : pour moi cela est dû à une baisse de débit... Suite appel du 1023 et différents tests et redémarrage rien n’y fait. Nouvel appel, cette fois on me dit que cela vient de ma box NB4 trop vieille et qu’ils vont m’en envoyer une nouvelle... pour le moment j’attends donc ! Par contre reçu par SMS 2 messages différents : le 1er m’annonce l’envoi de la nouvelle box et me demande de renvoyer l’ancienne à mes frais. Le 2eme me dit de mettre la NB4 à la déchèterie. Que dois je faire exactement? Retour ou déchèterie ??
Merci pour vos infos.
Bonne journée et prenez soin de vous !