plus de TV et code DH1 sur replay

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après avoir miséré un peu sur mon nouveau forfait SFR et les MMS, me voici dans la section box pour soliciter votre aide Homme très heureux

 

Nous avons fait les branchements hier dela box + décodeur, tout fonctionnait apparemment bien, la télé, le wifi etc.

 

Mais au bout de quelques minutes plus de TV ni de replay, code DH1, je ne retrouve ce code nulle part ?... nous avons les infos sur les programmes mais impossible de les visionner.

 

Avez vous déjà eu ce problème ? nous avons à priori suffisament de débit je ne comprends pas, pour info :

- débit de synchro descendant (internet) 15293 KBPS, modem NB7

- connection ethernet entre la box et le décodeur

- Débit TV env 5150 KBPS, décodeur SAGEMCOM DTIW384

 

Merci à vous.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors... Ma femme a eu la présence d'esprit de redémarrer la box, et ça fonctionne à nouveau... Tout ça pour ça désolé 🙂
Yoann78
Visiteur
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours.
Une remise à zéro en débranchant ma box n’a pas solutionné le problème.
Le service client de canal plus m’a informé que ce code était généré par ma box SFR.
Avez vous une solution pouvant résoudre ce problème ?
Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le meme probleme que vous et je n'ai pas de solution par SFR

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller vérifie votre box et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai les codes dh0 et dh1 sur canal a la demande et matériels sfr. Aucune réponse fiable de SFR et Canal. Qui contacter pour ce bug matériel ou réseau ou serveurs.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Seul les services clients SFR et/où Canal + peuvent agir à ce niveau, je vous invite donc à les relancer. Vous avez pour cela différents moyens :

- Les réseau sociaux SFR : Facebook ou Twitter

- Le Chat Technique dédié aux offres fixes

- Le service client Canal +

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Aucune réponse du service client, ni des techniciens, ni des experts reseaux. Reclamation en cours depuis le 7 oct et aucun retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus