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Plus de HD sur ma Box TV
Bonjour,
depuis 2 semaines, je n’ai plus de HD sur ma Box TV SFR. ça a très bien fonctionné pendant des années et il y a 2 semaines, ça a commencé par une HD qui saccadait, sur certains chaînes, je suis passé manuellement source vidéo : « Normal ». Là, plus de saccade, mais la qualité est médiocre, on s’habitue vite à la HD.
Quelques jours plus tard, toutes les chaînes sont passées en HD, même plus moyen de basculer en HD, le seule mode disponible est le Mode « Normal ».
Pourriez-vous m’aider à récupérer la HD sur mon installation svp ?
Voici les statistiques de ma box :
xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Last Retrain Reason: 8000 Last initialization procedure status: 0 Max: Upstream rate = 1056 Kbps, Downstream rate = 12028 Kbps Bearer: 0, Upstream rate = 797 Kbps, Downstream rate = 6143 Kbps Link Power State: L0 Mode: ADSL2+ TPS-TC: ATM Mode Trellis: U:ON /D:ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 13.0 13.4 Attn(dB): 39.5 19.2 Pwr(dBm): 18.9 12.0 ADSL2 framing Bearer 0 MSGc: 91 29 B: 15 46 M: 4 1 T: 8 1 R: 16 10 S: 0.3267 1.8462 L: 1959 247 D: 4 32 Counters Bearer 0 SF: 19216474 390016 SFErr: 3 0 RS: 3727996000 2035282 RSCorr: 11030 0 RSUnCorr: 89 0 ReXmt: 6564 0 ReXmtCorr: 5512 0 ReXmtUnCorr: 89 0 Bearer 0 HEC: 35 0 OCD: 5 0 LCD: 5 0 Total Cells: 171593516 579729927 Data Cells: 579298559 15402224 Drop Cells: 0 Bit Errors: 0 0 ES: 2 0 SES: 0 0 UAS: 76 76 AS: 308289 Bearer 0 INP: 61.00 5.00 INPRein: 0.00 0.00 delay: 16 14 PER: 15.84 16.15 OR: 48.97 17.33 Bitswap: 306/308 0/0 Total time = 1 days 13 hours 39 min 26 sec FEC: 11030 0 CRC: 3 0 ES: 2 0 SES: 0 0 UAS: 76 76 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Latest 15 minutes time = 9 min 26 sec FEC: 65 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec FEC: 46 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Latest 1 day time = 13 hours 39 min 26 sec FEC: 2589 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Previous 1 day time = 24 hours 0 sec FEC: 3643 0 CRC: 3 0 ES: 2 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Since Link time = 3 days 13 hours 38 min 9 sec FEC: 11030 0 CRC: 3 0 ES: 2 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0
Résolu !
Solutions approuvées
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Actuellement vous n'avez plus un débit suffisant au niveau de votre box pour beneficire d'un flux HD.
Ce flus nécessite un débit de synchronisation descendant de 7200Kbps voir de 7500Kbps et actuellement votre box synchronise à 6143Kbps.
Je vous invite à contacter le support technique SFR pour signaler cette baisse de débit.
Cordialement
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Actuellement vous n'avez plus un débit suffisant au niveau de votre box pour beneficire d'un flux HD.
Ce flus nécessite un débit de synchronisation descendant de 7200Kbps voir de 7500Kbps et actuellement votre box synchronise à 6143Kbps.
Je vous invite à contacter le support technique SFR pour signaler cette baisse de débit.
Cordialement
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10/12/2018 20h45
Bonjour Nico29cc,
Suivent les informations de votre ligne téléphonique :
Celle-ci affiche :
- un débit en descente de 6 143 Kbit/s,
- un débit maximum en descente de 12 028 Kbit/s,
- une atténuation en descente de 39,5 dB,
- une marge de bruit en descente de 13,0 dB.
A titre de comparaison, la ligne téléphonique que j'utilise affiche :
- un débit en descente de 11 999 Kbit/s,
- un débit maximum en descente de 13 308 Kbit/s,
- une atténuation en descente de 44,5 dB (ce qui implique une ligne téléphonique d'une qualité moins bonne que la vôtre ou/et plus longue que la vôtre),
- une marge de bruit en descente de 6,5 dB.
Ne serait-il pas possible de demander au Service Client la raison de cette valeur élevée de marge de bruit en descente (13,0 dB) et s'il y aurait une possibilité de la réduire afin d'augmenter le débit en descente fourni par votre ligne téléphonique ?
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grosse baisse de debit depuis plusieurs jours à Montbeliard (25) impossible d'avoir Netflix en HD 1080p !ce soir a peine 2.85 mbit/s.... je trouve cela inadmissible ! aucune reaction de SFR, aucune info par contre la seule chose ou ils sont regulier c'est sur le prelevement