Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: pixelisation de l'image

Bonjour, depuis quelques jours toutes les chaines canal sont pixellisées par intermittence, que ce soit dans l'univers sfr ou dans l'univers canal. J'ai appelé sfr qui m'a renvoyé sur canal qui m'a renvoyé sur sfr (au bout de 2H à 35 centimes la minute)... Les autres chaines fonctionnent correctement. Lorsque je fais 911 sur les chaines canal je constate sur PURE PIXEL CODE ERREUR EP-02. lorsque je tente de rappeler le 1023 cea me dit au bout d'un moment de raccrocher, ou le disque s'arrête et il n'y a plus rien ! Quelqu'un doit être capable de dire à quoi correspond ce code erreur ! C'est insupportable. Merci de toute aide

Bonjour, depuis quelques jours toutes les chaines canal sont pixellisées par intermittence, que ce soit dans l'univers sfr ou dans l'univers canal. J'ai appelé sfr qui m'a renvoyé sur canal qui m'a renvoyé sur sfr (au bout de 2H à 35 centimes la minute)... Les autres chaines fonctionnent correctement. Lorsque je fais 911 sur les chaines canal je constate sur PURE PIXEL CODE ERREUR EP-02. lorsque je tente de rappeler le 1023 cea me dit au bout d'un moment de raccrocher, ou le disque s'arrête et il n'y a plus rien ! Quelqu'un doit être capable de dire à quoi correspond ce code erreur ! C'est insupportable. Merci de toute aide

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

Même problème que toi.....depuis 15 jours des 21hoo jusqu'à 23hoo c est impossible de regarder canal plus ( depuis univers sfr et univers canaplus). Que faire?
Envoyé depuis Samsung I9506

Post(s) : 41

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Des techniciens "télécom" sont venus la journée, et non pas durant les horaires des problèmes tester ma ligne jusqu'au poteau devant chez moi et ils n'ont rien trouvé, aucun problème de connexion.

Un technicien "SFR" est venu à mon domicile tester toute mon installation et il n'a rien trouvé.

Dernière réponse de SFR :" Se sont sans doute des perturbations électromagnétique dans votre voisinage qui brouille votre ligne..."

Bizarre, les autres voisins autour de moi qui avaient Internet et qui n'étaient pas chez SFR n'avaient pas de problème. 

Après avoir rédiger un courrier directement au centre SFR de TOULOUSE, le problème c'est arrêté quelques jours plus tard !

J'ai appris qu'il s'agissait d'un souci de débit au niveau du concentrateur SFR de TOULOUSE...

Je ne peux malheureusement rien de plus pour te renseigner.

Bon courage.

@+

Didier

Bonjour, moi c'est permanent (pas spécialement le soir). autres éléments que je peux constater

1- le débit sur ma ligne téléphonique ne semble pas très stable car je perds le wifi par moments assez fréquemment et quand je mesure avec un mobile il peut varier de 11 mega à 1 mega !

2- lorsque je mets la chaine 911 il y a quand même des infos qui me semblent importantes, à savoir que le DEBIT TV est bien inférieur pour les chaines qui pixellisent (autour de 1900 kbps) par rapport aux chaines qui fonctionnent correctement (autour de 5000 kbps).

De plus c'est quand même INCROYABLE que les "techniciens" sfr ne sachent pas interpréter le code ERREUR PP-02 qui s'affiche systématiquement sur la rubrique PURE PIXEL pour les chaines canal+ qui dysfonctionnent. Le modem tv est fourni par sfr ainsi que le logiciel qui va avec !!!!

3- une personne de sfr me dit suivre mon problème et a promis de me rappeler

Toujours pas de réponse de sfr et de la personne qui m'a appelé pour me dire qu'elle suivait personnellement mon dossier.

Il semble que de plus en plus souvent j'ai un GRAVE problème de DEBIT sur la ligne ADSL car le WIFI tombe de plus en plus souvent et je perds internet..

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : pixelisation de l'image

moi aussi ca fait des mois que certaine chaine tnt n'existes plus ou figes sans arret notament la 3 la 20/22/21 aucunes solutions n'a abouti.je passe par le reseau cablé pour la fibre .depuis que les techniciens ont essaye de réparer j'ai les infos régionales de la cote d'azur alors que je suis à roanne vers st etienne chercher l'erreur