Pas de tv de nouveau....comme souvent les we

dalu1
Visiteur

Pannes récurrentes et de plus en plus durables. A présent la TV ...comme souvent le WE. Il y a un mois c était le fixe pendant plus de 8jours. Cette sensation penible de payer pour un service aussi erratique,imprévisible et de ne jamais être sur de pouvoir aller sur internet,voir la tv ou téléphoner et recevoir des appels....devient intolérable . Je voyage beaucoup et ne constate pas ces dysfonctionnements ds des pays supposés moins développés q le notre.Pourquoi pas une action type gilets jaunes contre les opérateurs et la grève des payements de l’abonnement pour rupture répétée et unilatérale du contrat ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dalu1 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vraiment navrée pour cette regrettable situation. Êtes-vous en contact avec le Service Clients? Quels sont leurs retours?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dalu1
Visiteur

Bonjour,merci de relire mon message....Depuis un certain temps en-cas de panne il n y a plus d interlocuteir au 1023...juste un message enregistrė type nous "faisons le maximum ..."...manque de considération pour les clients stupides car encore fidèles...sans explication de la durée de la panne..sans indemnisation à la hauteur du préjudice subi alors que l' abonnement est prélevé, lui,sans ,....interruption!

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci je me sens moins seule avec ma connexion impossible et la box qui se déconnecte sans arret

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dalu1 et @utilisateur_supprimé,

 

Afin d'éviter l'attente téléphonique et d'avoir un interlocuteur, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus