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ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

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Pas de tv de nouveau....comme souvent les we

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Pannes récurrentes et de plus en plus durables. A présent la TV ...comme souvent le WE. Il y a un mois c était le fixe pendant plus de 8jours. Cette sensation penible de payer pour un service aussi erratique,imprévisible et de ne jamais être sur de pouvoir aller sur internet,voir la tv ou téléphoner et recevoir des appels....devient intolérable . Je voyage beaucoup et ne constate pas ces dysfonctionnements ds des pays supposés moins développés q le notre.Pourquoi pas une action type gilets jaunes contre les opérateurs et la grève des payements de l’abonnement pour rupture répétée et unilatérale du contrat ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

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Bonjour  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,...

Bonjour @dalu1 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vraiment navrée pour cette regrettable situation. Êtes-vous en contact avec le Service Clients? Quels sont leurs retours?

 

A votre écoute.

Léa
Team Forum SFR

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Bonjour,merci de relire mon message....Depuis un certain...

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Bonjour,merci de relire mon message....Depuis un certain temps en-cas de panne il n y a plus d interlocuteir au 1023...juste un message enregistrė type nous "faisons le maximum ..."...manque de considération pour les clients stupides car encore fidèles...sans explication de la durée de la panne..sans indemnisation à la hauteur du préjudice subi alors que l' abonnement est prélevé, lui,sans ,....interruption!

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

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Merci je me sens moins seule avec ma connexion impossible...

Merci je me sens moins seule avec ma connexion impossible et la box qui se déconnecte sans arret

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Bonjour  et ,   Afin d'éviter l'attente téléphonique et d...

Bonjour @dalu1 et @Malahn,

 

Afin d'éviter l'attente téléphonique et d'avoir un interlocuteur, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR

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