le 07-11-2016 23h21
bonjour a tous ,
je suis nouveau chez sfr . j'ai quitté un concurrent recemment pour sfr , pensant que ce serais mieux . vous allez rire !!!
le wi-fi fonctionne quand il a le temps , la tv erreur sl12 , de temps en temps , va savoir pourquoi , mais le pire une connexion qui rame , et la deuxième tv , erreur sl12 en veut tu en voila , en fait 12 ca doit etre le nombre de minute que l'on a droit de regarder la tele sur le deuxième poste.
bref , si on faisait la meme chose avec nos prélévements les amis , et que tous les mois on leur mettait une erreur sl12 sur la mensualité .
en tout cas , pour info , ils ne sont pas capable de fournir un service pour lesquelles on paye , donc loi chatel .
moi je contacte le service client demain , mais je n'aurais pas la patience de certain quand je lis ce qu'il y a sur le forum .
en attendant si quelqu'un peut me donner un conseil , peut etre que lorsque l'on s'abonne chez sfr il faut mettre un cierge a l'église avec , dite moi
Résolu ! Consultez-la
le 08-11-2016 7h45
deja si c'est un classique chez sfr , pourquoi sfr ne fait rien ?
ensuite la marche a suivre prend un minimum 5 min voir jusqu'a 10 a chaque fois , pour suivre un programme il y a mieux.
de plus cela ne marche pas toujours . et si je paye tous les mois ce n'est pas pour etre em......dé de la sorte .
ce n'est pas normal . sfr doit prendre ses responsabilités
08-11-2016 12h48 - modifié 08-11-2016 12h49
Bonjour,
J'ai le meme soucis depuis une semaine sa a commencer part tf1 et la ce matin plus aucune chaines Il identifie le « Code : erreur SL12 ».
Le service technique est incapable de repondre a ce disfonctionnement.
Vue que c'est un motif de resiliation je sent que je vais partir ailleurs...
le 08-11-2016 13h36
le 08-11-2016 20h05
waouh , super efficace !!!!!!
non mais sans blague , vous croyez vraiment que les gens vont se contenter de se genre de réponses .
le 09-04-2017 21h14
Après sa mise en place mon décodeur a du fonctionner une heure avant de tomber sur le fameux SL12, de multiple redémarage de la box et du décodeur (et du pont wifi) n'ont rien fait... finalement mon salut est venu du redémarrage du boitier ONT (je suis client fibre) qui n'arrivait pas se synchroniser (cela ne causait des soucis que pour la TV). Cela n'est pas cité dans les docs SFR c'est dommage... instantanément tout à refonctionné. C'est dommage que pas plus d'outils de diagnostique ne soient fournis pour que l'on puisse comprendre d'où vient la panne
T.
le 19-06-2017 12h53
le 13-07-2017 11h40
Bonjour
Faite comme moi résilier au bout de 21 jours après l'incident
j'ai souscrit le 19 Juin 2017 et résilié le 12 juillet 2017,et opposition sur le compte puisqu'ils m'ont prélevés le premier mois alors qu'il était offert
Allez oust Sfr
le 13-07-2017 11h41
Même avec cette manip rien n'y fait
le 13-07-2017 12h15