Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Panne

[ modifié ]

Bonsoir j'aimerais savoir si il ya des soucis de réseau avec sfr au niveau de la connexion box et télévision car je n ai ni internet ni télévision. Alors qu'il ya quelques heures ca marchaient très bien. Merci *******************

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2182

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 507

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Panne

[ modifié ]

@Lilice70400@  a écrit :
Bonsoir j'aimerais savoir si il ya des soucis de réseau avec sfr au niveau de la connexion box et télévision car je n ai ni internet ni télévision. Alors qu'il ya quelques heures ca marchaient très bien. Merci **************************

Bonsoir @Lilice70400

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re bonsoir alors le même abonnement oui depuis le 23 octobre 2018. Je ne sais pas si mes voisins ont le même abonnement que moi. En tout cas je n ai pas vu d'incident signalé

@Lilice70400@  a écrit :
Re bonsoir alors le même abonnement oui depuis le 23 octobre 2018. Je ne sais pas si mes voisins ont le même abonnement que moi. En tout cas je n ai pas vu d'incident signalé

Bonsoir @Lilice70400,

C'est pourtant la première chose que je fait quand j'ai une panne Internet et/ou Télévision : j'interroge mes voisins. Smiley tirant la langue

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 293

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Bonjour Lilice70400,

Tout le monde n'ayant pas la chance d'avoir des voisins équipés chez SFR Altice (voire d'avoir des voisins tout court), vous pouvez consulter L'état du réseau fixe SFR ici ou consulter l'application SFR & Moi ici si seule votre connexion à Internet sur votre mobile est opérationnelle.

[ modifié ]

@Vernaculaire@  a écrit :

Tout le monde n'ayant pas la chance d'avoir des voisins équipés chez SFR Altice (voire d'avoir des voisins tout court), vous pouvez consulter L'état du réseau fixe SFR ici ou consulter l'application SFR & Moi ici si seule votre connexion à Internet sur votre mobile est opérationnelle.

Bonjour @Lilice70400 et @Vernaculaire.

@Vernaculaire a  tout à fait raison en suggérant de consulter L'état du réseau fixe SFR ici ou consulter l'application SFR & Moi ici .

Mais pour moi, dans un domaine de haute technologie lié à des contraintes externes (voirie, éloignement des équipements, copropriété, etc.) je préfère laisser aux autres le soin d'essuyer les plâtres. Smiley heureux

D'où ma suggestion d'interroger les voisins.

Maintenant, s'il n'y a pas de voisins proches, alors là ... Smiley triste

Bonjour problème résolu sûrement un bug de la box internet, je lai redémarré une dizaine de fois avant que ca remarche 😁