Option second decodeur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Nouvelle engagée depuis avril. J'attends depuis cette date mon second décodeur qui était offert lors de mon engagement
Après 10000 appels , tjrs des problèmes techniques il n'y arrive pas.
Le mois dernier on me dit que l'option coûte maintenant 2euros que je devais la prendre avant une date (rien d'ecrit sur mon engagement bien sur... Après des heures avec le service client et résiliation on arrive à un accord où ils me remboursent ces 2euros comme laf faute est de leur côté.
Au jour d'aujourd'hui, toujours aucun décodeur reçu, je regarde surle site Sfr. L'option n'est pas activé et elle est maintenant à 5euros....
J'en ai marre de me battre avec le service client incompétent.
Avez vous rencontré ce problème?
Que faire? Je voudrai résilier car j'avais choisi cette formule exprès pour le second décodeur mais on me reclame de payer jusqu'à la fin de l'abonnement alors que c'est eux qui ne respectent pas le contrat de départ

 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre second message a été fusionné avec celui-ci. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Si cela persiste, je vous invite à vous tourner directement vers l'équipe du Chat afin qu'on vous vienne en aide.

 

Je vous souhaite une belle journée Marine et j'espère que vous recevrez au plus vite votre décodeur.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus