Nouveau client déjà déçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

j'ai souscrit à l'offre thd de sfr le 7 janvier.

Il a fallu 1 mois pour enfin avoir la fibre installé aprés 2 rdv reportés dont le premier avec un faux motif ( neige = pas de neige ).

La fibre est installé finalement aujourd'hui ainsi que la box.

Internet fonctionne, le téléphone aussi mais ni le wifi ni la TV.

Je contacte le service client au bout de 2h que la box ne trouve rien, comme de bien entendu on me fait tou débrancher et rebrancher plusieurs fois pour toujours le même résultat !

Au final on me dit il faut 2 heures pour que la box trouve la télé, ça fait plus de 2 heures à ce moment !

On veut me passer le service expertise, le même interlocuteur me reprend en med isant que cela peut prendre 8 à 12h pour que la box s'initialise !

La personne me dit ensuite qu'il se charge du dossier et prend un rdv téléphonique à 18h30 pour voir avec moi l'avancée de la connection. Bien entendu cette personne ne rappelle pas ! c'est la seconde fois en 1 mois qu'un soit-disant responsable du dossier en cours me dit qu'il me rappelle et qu'on prend un rdv et qu'il ne rapelle pas.

 

Merci SFR de m'avoir montrer votre incompétence en 1 journée avec le matériel et plus d'1 mois de relation avec vous en attendant d'avoir effectivement internet.

J'étais chez  free depuis la création et alice avant et tiscali donc toute ma vie d'internaute chez le même opérateur en fait. J'en ai changé pour cause de déménagement et que pour l'instant free ne vient pas chez moi.

 

Je pense donc déjà quitter sfr à la première occasion.

 

Peut-être aurais-je quelqu'un de plus sérieux par le biais du forum en tout cas ?!

 

merci

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour votre information le forum Sfr est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client Sfr.

Cordialement,
franco27
Contributeur Confirmé
Vous êtes dans la rubrique ADSL. Et non fibre !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus