Non eligible double flux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis quelques temps j'en ai mare d'appellé pour qu'on me remette le double flux, à chaque fois que j'ai une personne

au bout du fil on me dit " a oui vous avez un probleme" et ensuite ça fonctionne quelques semaines.

J'ai comme l'impression que  sfr ouvre et ferme le robinet comme il le veux, je ne peux regarder une chaine

dès que je télécharge un autre  programme, je ne demande pas la lune.

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jlou,

Il est nécessaire que votre ligne téléphonique fournisse un débit descendant minimal de 6,2 Mbit/s permettant de gérer deux programmes en SD en simultané.

Peut-être votre ligne téléphonique fournit-elle tout juste ce débit ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Vernaculaire pour votre reponse, voici mon débit flux, cela fait des années que je suis éligible au double flux,

jusqu'a il y'a 2 semaines, j'ai appelé et on m'a remis le double flux et cela fait 5 jours que je ne l'ai plus

Cordialement

Jlou

 

Débit flux descendant
5735 Kbps
Débit flux montant
796 Kbps
Marge de bruit flux descendant
5.6 dB
Marge de bruit flux montant
9.9 dB
Atténuation flux descendant
42.5 dB
Atténuation flux montant
25.3 dB
Mode de transmission
ADSL2

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jlou,

La seule solution est d'exiger du Service Client de SFR un débit descendant plus élevé et le passage de la gestion de votre ligne téléphonique d'ADSL2 en ADSL2+.

J'utilise une ligne téléphonique configurée en ADSL2+ avec :

- 44 dB d'atténuation (contre 42,5 dB chez vous),
- un débit de synchro de 10 015 Kbit/s (contre 5735 Kbit/s chez vous),
- une distance du central de 2315 mètres (contre ???? mètres chez vous).

A supposer que votre domicile soit situé plus loin du central que le mien, vous devriez quand même pouvoir obtenir un débit de synchro plus élevé.

Vous pouvez aussi contacter le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

 

mtagoo
Visiteur

BONSOIR pareil chez nous , ca fonctionne ca fonctionne plus etc... on ne peut plus voir une chaine et enregistrer une autre , pourtant cala fonctionné des ann"es et hop plus possible !

Homme triste

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