Nombreuses erreurs et incompétence du service client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

Merci de nous accueillir sur ce forum.

Je suis toute nouvelle cliente chez SFR. Malheureusement pour moi je subis un calvaire incroyable et ce depuis l'installation de mon équipement. Tout d'abord , à l'arrivée de l'équipement complet, le câble d'alimentation du décodeur ne fonctionnait pas. J'ai appelé le service client en demandant de m'en renvoyer un nouveau.. mon colis arrive rapidement, mais qu'est ce que je reçois ??! Une télécommande ?! Jamais demandée et totalement inutile. Je rappelle vos services, ils me renvoient cette fois le bon câble cependant avec des fiches completement tordues en temoigne la photo en pièce jointe...

Je me depanne en attendant avec le câble de mon ancienne box Bouygues qui a les mêmes caractéristiques. Je dois leur rendre rapidement leur matériel sous peine de facturation.. comment faire ? Quelle sera la prochaine mauvaise surprise ?? Je vous remercie de reagir vite, je regrette déjà mon ancien opérateur, j'ai voulu prendre moins cher.. et voilà le résultat

 

Cordialement, 

Justine

IMG_20181201_200551.jpg
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous.
Il n'y a donc pas de webconseillers SFR sur le forum qui auraient accès à votre dossier client.

Au vu de votre situation je vous invite à relancer le service client SFR pour leur signaler les erreurs logistiques.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour'LE VOYAGEUR,

Idem que vous et maintenant impossible de louer des films et code erreur televiseur plus compatible,

L'assistance telephonique et le tchat technique incompetents.

Il mon facturer l'envoie de mon nouveau decodeur tv.

Et cela fonctionne toujour aussi mal.

J'ai demander une resiliation du contrat a leur tord en esperant que le service commercial est plus proffessionel.

Bon courage il ne vous reste plus cas resilier

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour 752,

Comme vous le faites remarquer concernant le service de VAD/VOD, SFR Altice n'a pas reconduit le contrat qui la liait au prestataire qui gérait son service de VAD/VOD.
Ce service est donc maintenant réduit à ce jour pour les clients ADSL et fibre optique en FTTH à l'extrême minimum de 136 films en " nouveautés " et 17 films en catégorie " jeunesse ".

Enfin, si vous restez encore client de SFR Altice, pensez à demander l'envoi de matériel en point relais pour ne pas être facturé de la somme de 10,00 €.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus