Noël rime avec nouveauté sur le décodeur PLUS :

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité sur le décodeur, la fonctionnalité s'appelle "Capsule" ! Toutes les informations sont présentes sur la rubrique du modem tout-en-un THD 4K (Numéricable) : https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/utiliser-picture-in-picture-box-thd-sfr.html

 

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GrégoryLine,

Malheureusement, ça ne fonctionne pas sur le Décodeur Plus UHD 4K que j'utilise.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

Tu as quelle version du logiciel sur le décodeur ? Je précise, que la "capsule" est présente que sur quelques chaînes (Picture in Picture)

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour @GrégoryLine,

Il s'agit :

- du bootloader en version 1.4.6,

- du logiciel en version 1.12.31,
- du portail en version 7.9.5 (67.9.5).

GrégoryLine
Contributeur Master
Essaie de voir sur les options de TMC+1 / TF1 ainsi que les chaines Cine+ et Altice Studio...
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GrégoryLine,

Je n'ai hélas pas de trace de fonction capsule / PIP sur les chaînes TF1, TMC, TF1 +1, TMC +1, Altice Studio (aussi bien sur le canal 37 que sur le canal 140) et Ciné +.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

received_217061745900223.jpeg

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GrégoryLine,

Tout d'abord merci pour vos informations et pour la photo.

J'obtiens en effet les mêmes informations que les vôtres à l'exception :

- du bootloader qui est en version 1.4.6 (alors qu'il est en 1.4.1 sur votre décodeur TV),
- de l'éligibilité THD 4K qui affiche NON (alors qu'elle affiche OUI sur votre décodeur TV),
- du disque dur qui affiche la plupart du temps 0 Go (et rarement 393.7 Go) (alors qu'il affiche 118.1 Go sur votre décodeur TV).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus