Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 16-08-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Niveau du son sur BOX 4K

Bonjour,

 

Je dispose d'une Box 4K associée à un décodeur + le tout sur une liaison ADSL 10 Mbits.

Le son est à un niveau anormalement bas, il faut monter le son à un niveau très elevé sur la TV pour entendre un son correct.

Cable HDMI utilisé : celui fourni avec le décodeur, aucun problème avec tous les autres équipements connectés sur ma TV et/ou sur la même prise HDMI.

 

Quelqu'un a t'il constaté le même problème ? Une idée à partager ?

Est-ce que quelqu'un à un son normal avec son décodeur 4K ?

 

Merci !

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1040

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 269

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 6

Re: Niveau du son sur BOX 4K

Bonjour @JMO91,

 

Pouvez-vous nous préciser le modèle de box dont vous disposez? La box 4K ne dispose pas d'un décodeur, à moins que vous ayez une option multi TV? Voici la fiche qui pourra vous aider.

 

Un grand merci pour vos retours.

 

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Date d'inscription : 16-08-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: Niveau du son sur BOX 4K

Bonjour,

 

C'est un décodeur + 4K fourni dans l'offre Happy Summer de SFR cet été.

 

Cdt.

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1040

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 269

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 6

Re: Niveau du son sur BOX 4K

Merci @JMO91 !

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le décodeur en le débranchant, attendre quelques minutes et rebrancher svp?

 

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !