Mini décodeur - connexion TV Péritel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma télé n'a pas de prise hdmi. Comment puis-je la connecter avec le mini décodeur : faut-il un adaptateur hdmi/Péritel ou puis-je utiliser la sortie AV du mini-décodeur avec une des entrées tv : DVI IN ou AV IN?

 

Merci d'avance de vos conseils .

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Les deux options sont envisageables. 
Vérifiez mais le mini décodeur dispose à la fois d'une sortie HDMI et AV, mais pas de DVI. 
Si vous disposez, chez vous, d'un câble AV, je vous conseille de choisir cette option, cela vous évitera d'acheter l'adapteur HDMI vers peritel. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Merci de votre réponse. Je suis allé ce matin à la FNAC. Ils m'ont conseillé d'utiliser la sortie AV avec un câble 3 RCA + adaptateur RCA/Péritel.

 

J'ai acheté l'adaptateur mais j'ai dû commander le câble sur Internet . Je vous tiens au courant dès que j'ai pu tester.

 

Jérôme

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour ce retour, 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

L'image n'était pas stable avec l'adaptateur RCA vers Péritel mais le résultat est trés satisfaisant avec un adaptateur HDMI vers Péritel.

 

Ci-dessous lien vers le produit  (17 € sur Amazon )

 

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Convertisseur-Composite-Compatible-HDMI1-3pour/dp/B015XCA6RG/ref=pd...

 

ESYNIC Adaptateur HDMI vers Péritel Convertisseur HDMI vers Péritel

 

ESYNIC Adaptateur HDMI vers Péritel Convertisseur HDMI vers Péritel/Scart HD Audio Stéréo Adaptateur HDMI Composite Péritel CVBS Compatible avec NTSC PAL HDMI1.3pour SKY HD Blu Ray APPLE TV PS3 TV CR

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus