m6 Replay pas à jour

Twinky91
Visiteur

Bonsoir, 

Je post ce message car j'ai eu des soucis avec le replay M6 ces dernières semaines (et des fois TF1..).
En effet les programmes ne sont pas disponibles en replay le lendemain, bon passe encore mais quand plus d'une semaine après toujours rien, je fais donc une croix dessus ?

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Twinky91,

 

Il s'agit probablement d'un problème temporaire du côté de M6, qui devrait être résolu sous peu. À part M6 et TF1, est-ce que vous avez d'autres émissions qui n'apparaissent pas en replay ?

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, idem chez moi. Voilà plus d'une semaine qu'il manque les replay de la finale du meilleur pâtissier alors que j'ai tout les autres épisodes. Pareil également pour l'amour est dans le pré. Ce n'est pas le cas chez les autres opérateurs concurrents. C'est assez illogique. Si quelqu'un a une solution svp?


@Robert26  a écrit :

Bonjour @Twinky91,

 

Il s'agit probablement d'un problème temporaire du côté de M6, qui devrait être résolu sous peu. À part M6 et TF1, est-ce que vous avez d'autres émissions qui n'apparaissent pas en replay ?

Excellente journée.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Meme pb chez moi, le replay de M6 pas a jour depuis plus d'une semaine.

et ca ne vient pas de M6 car quand je vais voir 6play sur mon pc aucun soucis j'ai tout!

un pb de plus avec ce décodeur....la liste s'allonge...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous confirme que les soucis de programmes manquants sur certaines box proviennent des chaînes elles-mêmes, ici M6.

 

Ce sont les chaînes qui gèrent la mise à disposition de leurs programmes sur les box. Il est normal que le programme soit présent sur 6play, puisque c'est un service différent. Je vous invite donc à réesaayer régulièrement.

 

Excellente journée.

GillesdeBreiz
Visiteur

Bonjour Monsieur.

Merci pour votre réponse mais notre interlocuteur est SFR et non M6. Avez-vous pris contact avec M6 à ce sujet ? Quelle solution proposez-vous ?

Cordialement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, vous ne répondez pas sur le fait qu'un autre opérateur a lui les émissions que je voudrais. pourquoi eux ont toutes les émissions et pas sfr. Il y a donc bien un souci de ce côté. Merci de votre retour.


@Robert26  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous confirme que les soucis de programmes manquants sur certaines box proviennent des chaînes elles-mêmes, ici M6.

 

Ce sont les chaînes qui gèrent la mise à disposition de leurs programmes sur les box. Il est normal que le programme soit présent sur 6play, puisque c'est un service différent. Je vous invite donc à réesaayer régulièrement.

 

Excellente 

stukimoon
Contributeur en Herbe

bjr pareil pour moi sur tf1 sur m6 teva. Si on prends la série "le monstre" sur téva il n'y a que les épisodes 1 2 5 6 et sur leur site c'est pareil

 

sur la 6 pas de replay sur zone interdite sur les violences conjugales et sur bertrand canta et pas dispo sur leur site

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GillesdeBreiz, @utilisateur_supprimé et @stukimoon,

 

Comme vous le savez, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je ne peux donc pas non plus savoir ce qu'il en est pour les autres opérateurs, mais vous ai communiqué les informations que j'ai pu obtenir, à savoir qu'il n'y a pas d'incident déclaré spécifique aux replays de M6 ou TF1, et qu'ils gèrent eux-même la mise à disposition de leurs programmes.

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce qui évite l'attente téléphonique.

 

Navré de ne pas pouvoir vous aider plus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus