Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Livraison Box Starter

J'ai souscit à une offre Box Starter il y a maintenant 2 semaines.

Le suivi de commande est bloqué à "Livraison de vos équipements" depuis le jour de la commande...

Impossible de joindre le support commercial avec mes identifiants au 1023 ou 1099.

Que faire ????

Merci pour votre aide.

Post(s) : 1043

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 396

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 19

Re: Livraison Box Starter

Bonjour @zkevin42,

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

Je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une agréable journée. 

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse sur Twitter et j'ai déjà essayé plusieurs fois de me connecter au Chat Technique mais la page semble ne pas fonctionner quelque soit le navigateur que j'utilise. J'ai bien peur comme pour l'assistance par téléphone que mon compte ne soit pas reconnu...

voici mon numero de commande **************************

Merci par avance...

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Post(s) : 1043

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 396

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 19

@zkevin42 Malheureusement l'équipe Forum n'est pas en mesure de traiter ce type de demande. Nous n'avons pas accès aux dossiers clients. 

Pour le Chat il faut l'utiliser sans bloqueur de publicité. 

Sinon vous pouvez également trouver une autre source de contact par le biais de la marche à suivre suivante

En espérant vous avoir aidé.

Post(s) : 1

Bonjour, 

J'ai exactement la même problème, avez-vous reçu votre box starter ? trouver un moyen de contacter SFR?

Je vous remercie d'avance et souhaite une agréable journée.

Anthony