- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation box et décodeur Plus ADSL
20/02/2020 17h42
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 14h48
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Afin de configurer votre Décodeur Plus en respectant bien toutes les étapes, je vous invite à suivre cette fiche d'Assistance SFR.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 14h48
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Afin de configurer votre Décodeur Plus en respectant bien toutes les étapes, je vous invite à suivre cette fiche d'Assistance SFR.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 14h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 17h01
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre. Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre précédent message" (une seule fois suffit).
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 17h28
BONJOUR SUIS CHEZ MA MERE PENDANT QUELQUE TEMPS JAIS UN DECODEUR SFR DANS MA CHAMBRE ILS CHANGENT DE CHAINES TOUT SEULES SANS QUE JE PRENNE LA TELECOMANDE JE SAIS PAS QUOI FAIRE ? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 10h30
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur le forum,
Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher le décodeur TV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 18h59
BONSOIR SA FAIT PAREIL SA CHANGENT DE CHAINES TOUT SEULES
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 10h00
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans ce cas la, il est possible que votre matériel soit défectueux, en ce sens, je vous invite à prendre contact avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller à ce sujet.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 19h07
CC ON VA RECEVOIR UNE AUTRE TÉLÉCOMMANDE DE TELE SFR DANS QUELQUE JOURS EST EST ON VERA SI SA RECOMENCE OU PAS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 17h42
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à me tenir informé après la réception de votre nouvelle télécommande.
Je vous souhaite une excellente soirée.