Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Installation box et décodeur Plus ADSL

Bonjour, voila je viens d’installer ma box Plus et mon décodeur Plus ADSL et j’ai quelques petits truc qui ne fonctionne pas pour commencer pendant l’installation on me demande de mettre le disque dur sauf que je n’ai eu aucun disque dur avec le décodeur donc je ne peut ni enregistrer, ni mettre pause, ni revenir en arrière sur un programme. Ensuite lorsque j’ai souscrit a mon contrat on m’a expliqué que je disposait de l’option ciné série mais je ne l’a trouve nul part. Je ne peux pas accéder a la rubrique « maintenant a la TV » Je n’arrive pas non plus a configurer ma télécommande en appuyant sur les touche « 7 » et « 9 » comme ils expliquent cela me met échec à chaque fois. Clairement rien ne marche a part les chaînes normal si vous avez des solutions à me donner pour m’éclaircir un peu dans tout ça je suis preneuse.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 661

Merci(s) : 132

Réponse(s) acceptée(s) : 34

Article(s) sur le blog : 5

Re: Installation box et décodeur Plus ADSL

Bonjour @Dianaa et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

Afin de configurer votre Décodeur Plus en respectant bien toutes les étapes, je vous invite à suivre cette fiche d'Assistance SFR.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !
Highlighted

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour finalement c’est réglé j’ai tout configuré aujourd’hui je pense que le décodeur n’était pas complètement mis en service car il a été installé hier
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 661

Merci(s) : 132

Réponse(s) acceptée(s) : 34

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour @Dianaa,

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre. Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre précédent message" (une seule fois suffit). 

Je vous souhaite une excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !
Highlighted

Post(s) : 1

BONJOUR SUIS CHEZ MA MERE PENDANT QUELQUE TEMPS JAIS UN DECODEUR SFR DANS MA CHAMBRE ILS CHANGENT DE CHAINES TOUT SEULES SANS QUE JE PRENNE LA TELECOMANDE JE SAIS PAS QUOI FAIRE ? MERCI