Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: Impossible de regarder un replay

J'ai le même problème
Le replay marche pendant quelques minutes puis J'ai ce problème V7 contenu absent qu'elle est la solution pour que cela fonctionne parfaitement.
Merci
Envoyé depuis Samsung SM-A310F
Highlighted

Post(s) : 3

mon probleme a été réparé il y a 1 mois après 2 mois sans replay et est revenu aujourd'hui, erreur V7, j'ai tenté la mise à jour , pas de changement

Highlighted

Toujours pas de replay
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

impossible de regarder en replay la grande librairie sur france 5 merci de me dire pourquoi et ce qu'il faut faire?

Highlighted

idem pour moi toujours le même problème avec le riplay ...un jour celà marche et l'autre jour marche pas 😠
alors moi je vais déduire le disfonctionnement sur mon abonnement chaque fois que celà ne marche pas...
Envoyé depuis Samsung SM-G530FZ
Highlighted

Post(s) : 4

Je dois redémarrer à chaque fois le décodeur...raz le bol . Changement de décodeur .......pareil
Highlighted

Comment vous faites quand ces des prélèvements automatiques? merci
Highlighted

Nous avons également un problème de "Replay"
Le film s'arrête, il faut sortir sur une chaîne classique, revenir au Replay. Il y a quelques temps le film reprenait à l'endroit où il s'était arrêté ça qui n'est plus le cas maintenant. Au bout d'un certain temps les arrêts se font de plus en plus fréquents et il devient impossible de suivre un film...
Highlighted

Post(s) : 1061

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 224

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Bonjour,

Sachez que le REPLAY fonctionne avec de l'internet, et tout dépendra du débit relié entre box BOX et DECODEUR. Je vous propose de faire un RESET de votre BOX et ensuite idem pour le DECODEUR.

Tenez-moi nous au courant (surtout SFR)

Highlighted

Box fibre. C'est un fait que depuis l'installation de cette box il y a plus d'un an, nous avons immédiatement perçu un ralentissement du wifi par rapport à la box précédente. Avec mon smartphone je suis constamment en 4G sinon ça rame.