Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1074

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 214

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re: Impossible de regarder un replay

Vous parlez du WiFi 5Ghz ou 2.4Ghz ? J'ai conscient que le WiFi 2.4Ghz pose problème...et la seule solution de changer de canal WiFi (depuis l'interface box en ligne), et de tester quel canal vous propose de meilleur débit (par exemple, chez moi c'est le canal 3...car les autres sont proche du 3Mb/s en FTTH) !

Date d'inscription : 18-04-2019

Post(s) : 4

Re: Impossible de regarder un replay

Merci pour l'info
Effectivement nous étions sur du 2,4Ghz
Nous sommes passé à 5Ghz
Maintenant il ne reste plus qu'à tester.
Merci encore
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-04-2019

Post(s) : 4

Re: Impossible de regarder un replay

Malheureusement même en 5Ghz ça ne fonctionne pas mieux.
En Replay la retransmission s'arrête une première fois après près d'une heure puis de plus en plus fréquemment jusqu'au signal d'erreur.
Ça devient désespérant.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-10-2019

Post(s) : 1

Re: Impossible de regarder un replay

Probleme depuis 2mois impossible d avoir les replay sur m'y tr1 message d erreur part06 et sur sfr play message erreur également cela devient impossible je vais faire une action pour annulé mon contrat
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 24-08-2019

Post(s) : 1

Re: Impossible de regarder un replay

j'ai une box nb8 depuis le mois d'août impossible d'enregistrer et de lire les enregistrements techniciens de la plateforme sont totalement incompétents avez vous une solution
Envoyé depuis Generic Android 2.0