utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème
Le replay marche pendant quelques minutes puis J'ai ce problème V7 contenu absent qu'elle est la solution pour que cela fonctionne parfaitement.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

mon probleme a été réparé il y a 1 mois après 2 mois sans replay et est revenu aujourd'hui, erreur V7, j'ai tenté la mise à jour , pas de changement

salim4219
Visiteur
Toujours pas de replay
utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible de regarder en replay la grande librairie sur france 5 merci de me dire pourquoi et ce qu'il faut faire?

utilisateur_supprimé
Non applicable
idem pour moi toujours le même problème avec le riplay ...un jour celà marche et l'autre jour marche pas 😠
alors moi je vais déduire le disfonctionnement sur mon abonnement chaque fois que celà ne marche pas...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je dois redémarrer à chaque fois le décodeur...raz le bol . Changement de décodeur .......pareil
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment vous faites quand ces des prélèvements automatiques? merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous avons également un problème de "Replay"
Le film s'arrête, il faut sortir sur une chaîne classique, revenir au Replay. Il y a quelques temps le film reprenait à l'endroit où il s'était arrêté ça qui n'est plus le cas maintenant. Au bout d'un certain temps les arrêts se font de plus en plus fréquents et il devient impossible de suivre un film...
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Sachez que le REPLAY fonctionne avec de l'internet, et tout dépendra du débit relié entre box BOX et DECODEUR. Je vous propose de faire un RESET de votre BOX et ensuite idem pour le DECODEUR.

 

Tenez-moi nous au courant (surtout SFR)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Box fibre. C'est un fait que depuis l'installation de cette box il y a plus d'un an, nous avons immédiatement perçu un ralentissement du wifi par rapport à la box précédente. Avec mon smartphone je suis constamment en 4G sinon ça rame.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus