- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/07/2018 15h19
Le replay marche pendant quelques minutes puis J'ai ce problème V7 contenu absent qu'elle est la solution pour que cela fonctionne parfaitement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/07/2018 15h59
mon probleme a été réparé il y a 1 mois après 2 mois sans replay et est revenu aujourd'hui, erreur V7, j'ai tenté la mise à jour , pas de changement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2018 16h34
impossible de regarder en replay la grande librairie sur france 5 merci de me dire pourquoi et ce qu'il faut faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2019 15h10
alors moi je vais déduire le disfonctionnement sur mon abonnement chaque fois que celà ne marche pas...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2019 11h05
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2019 11h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/04/2019 13h13
Le film s'arrête, il faut sortir sur une chaîne classique, revenir au Replay. Il y a quelques temps le film reprenait à l'endroit où il s'était arrêté ça qui n'est plus le cas maintenant. Au bout d'un certain temps les arrêts se font de plus en plus fréquents et il devient impossible de suivre un film...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sachez que le REPLAY fonctionne avec de l'internet, et tout dépendra du débit relié entre box BOX et DECODEUR. Je vous propose de faire un RESET de votre BOX et ensuite idem pour le DECODEUR.
Tenez-moi nous au courant (surtout SFR)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/04/2019 13h36