Question résolue

Impossible de regarder un replay

Chacha71100
Visiteur
Avez vous accès à la tv à la demande ? Depuis plusieurs jours je ne peux plus regarder de replay code erreur part03-0
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Chacha71100
Visiteur
Je les ai eu au téléphone hier et ils m ont dit qu il y avait un problème sur le replay qu il fallait patienter.
27 RÉPONSES 27
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pareil pour moi, ça fait 3 jours, ça ne vient donc pas de chez moi, j'ai redemarré la box plusieurs fois ainsi que le decodeur tv mais rien y fait, ça commence à être enervant, surtout que je me sers beaucoup du replay, par contre la chaine 157, canal+ à la demande fonctionne parfaitement.

J'espère qu'ils vont bientôt réparer, je les ai contacté sur facebook hier, ils m'ont dit qu'ils revenaient vers moi dès que possible mais rien pour l'instant, grrrrr

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Chacha71100
Visiteur
Je les ai eu au téléphone hier et ils m ont dit qu il y avait un problème sur le replay qu il fallait patienter.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok merci pour l'info, je vais patienter alors

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, pas de replay depuis plus d'un mois avec une erreur V7, devait etre réparé le 1er juin, toujours rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

c'est bon pour ma part, le replay est revenu hier soir, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Chacha71100
Visiteur
Idem pour moi. Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable

malheureusement non toujours le message V7 contenu absent depuis plus d'un mois

Martin1949
Visiteur
C’est la galère le replay sur Sfr . On ne passe pas une semaine sans problème sans parler de tout ce qui n’est p enregistré dans le replay
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de mon coté, à part les 3 jours cette semaine où ça ne fonctionnait pas, je n'ai que très rarement des problèmes avec le replay, de temps en temps il y a un message d'erreur pour démarrer une video mais ça s'arrange assez rapidement, soit en redemarrant le decodeur ou alors en patientant un moment, mais sinon ça fonctionne plutôt bien, et heureusement car je m'en sers pratiquement tous les jours.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus