GrégoryLine
Contributeur Master

Wait and see...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour ces informations. Grâce à vos réponses, j’ai pu y voir plus clair.
J’ai donc fait de la place sur le disque dur en espérant qu’il ne sature pas d’ici mon retour de vacances.
Au vu du prix que l’on paie, il serait peut-être tant qu’SFR se penche sur les problèmes de services qui sont dus et qui ne fonctionnent pas depuis plusieurs mois voir années.
À revoir également le service technique qui m’a assuré que c’était possible mais que le dysfonctionnement était signalé depuis quelques heures (2 exactement) et que des techniciens travaillaient dessus.
Bonne soirée à vous et merci encore
GrégoryLine
Contributeur Master
Mise à jour de l'information :

Modem THD 4K > mise à jour à partir du 05/08/2019
Décodeur PLUS > mise à jour à partir du 26/07/2019
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Thinkha,


Cela fait des années qu'il n'est plus possible pour un client ADSL (ou fibre optique en FTTH) de SFR Altice de visionner à distance un enregistrement réalisé avec le décodeur TV et stocké sur son disque dur interne ou externe en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette en 3G/4G (ou en Wi-Fi) sur un autre site que celui où réside le décodeur TV.


J'attends donc avec impatience la mise à jour miracle du 26/07/2019 (publiée ou déployée le vendredi 26/07/2019 ou les jours suivants ?) en tant que client ADSL (comme je suppose que Ryry attend aussi avec impatience le 05/08/2019 ou les jours suivants pour en bénéficier en tant que client câble coaxial en FTTLa).

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Cela fait des années qu'il n'est plus possible pour un client ADSL (ou fibre optique en FTTH) de SFR Altice de visionner à distance un enregistrement

Oui, ajoutons qu'outre les abonnés ADSL et Fibre optique, le bug touche aussi la troisième catégorie : les abonnés coaxial FttB.

 

Pas complètement confiant sur le fait que la mise à jour de cet été soit miraculeusement étant donné qu'on attend depuis des lustres Smiley frustré

 

Mais bon, peut-être que la sortie de la toute nouvelle SFR BOX 8 (dont le communiqué de presse ICI montre l'interface mais met en avant aussi l'appli SFR TV associée qui me semble nouvelle) est l'occasion pour SFR de faire enfin dépoussiérer ces bugs qui sont restés stagnants... ?

À voir !

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour
Je confirme bien avec soit une nouvelle mise à de l'application SFRTV (actuelle) prévu au plus tôt/tard en octobre 2019.

Mais il y aura une nouvelle application SFRTV dédiée à la BOX 8 TV qui sera 100% opérationnelle très prochainement
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @GrégoryLine 

 

> Mais il y aura une nouvelle application SFRTV dédiée à la BOX 8 TV qui sera 100% opérationnelle très prochainement

  • "Dédiée à la BOX 8" ça veut dire réservée à cette box ?
  • ou bien ce sera la version remplaçante de SFR TV, qui sera pour toutes les box, dont la BOX 8 ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GrégoryLine
Contributeur Master
Lors de la conférence de presse que Grégory Rabiel avait signifié, on a pas plus d'informations...

Je laisse votre question à patienter jusqu'au 20 octobre 2019
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GrégoryLine,


Merci de vos informations.


Si je résume, il y aura donc une mise à jour du Décodeur Plus le 26/07/2019 (ou les jours suivants si moindres affinités) pour les clients ADSL et fibre optique en FTTH, une mise à jour de la Box THD 4K le 05/08/2019 (ou les jours suivants si moindres affinités) pour les clients câble coaxial en HFC et en FTTLa, une nouvelle application SFR TV pour smartphone et tablette dédiée à la Box 8 « très prochainement » (pas avant le 20/08/2019 tout de même ?) et une mise à jour de l'application SFR TV pour smartphone et tablette actuelle aux environs d'octobre 2019.


Que de bien belles choses en perspective ...

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Approximativement oui...c'est ce que j'ai compris lors de la conférence de presse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus