Impossible de désactiver la veille profonde du décodeur évolution

Hawachs
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis peu j'ai le décodeur évolution. 

J'ai réglé la veille légère sur 8h et j'ai désactivé la veille profonde.

Hors tout le temps , au bout de 8h d'inactivité , le décodeur passe directement en veille profonde alors que  j'ai désactivé ce paramètre.  C'est génant lorsque je veux enregistrer quelque chose sur mon enregistreur avec disque dur via le décodeur et quand cet enregistrement est programmé après les 8h . Dans ce cas je rate tous mes enregistrements vue que le décodeur est éteint. 

 

J'ai appelé plusieurs fois le 1023 mais ils ne semblent pas comprendre le problème et m'ont fait faire des manipulations qui n'ont rien donné. 

 

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hawachs

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Jack_Clint
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

 

Aucune réponse de ce suivi ?  

 

On aimerait savoir...

GrégoryLine
Contributeur Master

Une prochaine mise à jour du décodeur STB7 (alias décodeur PLUS) sera en cours déploiement à partir du 17/07/2019 au plus tôt et au plus tard) avec un déploiement progressive pour tous le monde !

VMAS
Visiteur
Bonjour tout nouveau dans ce forum et je vient de voir le même problème de veille profonde sur mon decodeur SFR plus qui ne peut pas se désactiver seulement repousser à 48 heures mais SFR ne sait pas résoudre ce problème obligé de débrancher et rebrancher, mais ce n'est pas une solution à quand la possibilité d'arrêter cette veille à l'aide d'une mise à jour au en sortir avec une manipulation avec la télécommande.
Merci si vous avez plus d'infos je suis preneur.
Cordialement Patrick
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @VMAS ,

 

Comme précisé sur ce topic8h est le délai maximum réglementaire et il n'est pas possible de désactiver la mise en veille profonde.

 

Bonne journée !

JB80
Visiteur

Bonjour, je suis tombé sur ces conversations, en cherchant à comprendre et résoudre le même problème !  Veille profonde qu'on peut pas désactiver et le décodeur qui s'éteint en plein milieu d'un bon programme TV !  C'est n'importe quoi cette fonction.

Problème toujours en cours.... 😒

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JB80 

vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus