Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-10-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

Impossible d'accéder à la télévision

Bonsoir, depuis aujourd'hui impossible d'accéder à la télévision via ma box. J'arrive bien à l'écran d'accueil avec télévision, enregistrement etc etc mais quand je clique sur télévision rien ne se passe et je reste av3c un carré noir au milieu de mon écran. J'ai fait le test de redémarrer mon décodeur, rien. Redémarrer la box, rien. Redémarrer les 2, rien. J'arrive à voir mes enregistrements maos rien de plus.

Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 646

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 123

Réponse(s) acceptée(s) : 34

Article(s) sur le blog : 4

Re: Impossible d'accéder à la télévision

Bonjour @Helless,

 

Afin de résoudre votre situation, avez-vous suivi les étapes ci dessous ? Je vous rapelle que ces informations sont disponible dans cette fiche d'Assistance SFR. 

 

Ecran noir.PNG

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !