Images chaines canal pixellisées via NB6 / Dedodeur TV classique gris (Nov. 2018)

forumsfr26200
Contributeur en Herbe

depuis 1 semaine , les chaines du groupe Canal regardées dans l'environnement SFR ou dans l'univers Canal de SFR sont pixellisées par intermittence alors que toutes les autres chaines fonctionnent normalement. Box eteinte et rallumée: pas de changement;  decodeur tv eteint et rallumé : pas de changement. 

Ma configuration: NB6 adsl  + decodeur TV Classique gris 

 

Ma question: suis je le seul avec ces problèmes ou cela est il general ? Merci de votre réponse ou solution si quelqu'un a trouvé le remède pour retrouver une qualité correcte. 

Micco
4 RÉPONSES 4
floping
Visiteur

Bonjour

J'ai également constaté ce problème de pixellisation mais uniquement sur les chaines canal sur l'univers sfr décodeur évolution+NB6.

Le problème n'est pas présent sur l'univers canal, mais comme chacun le sais pas d'enregistrement possible sur le décodeur avec l'univers canal.

Maintenant je n'ai pas trouvé de solution à ce problème, mais déjà nous ne sommes pas seuls ...

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour forumsfr26200 et floping,

Je suis aussi impacté par le même phénomène de pixellisation de l'image des chaînes Canal + sur les canaux 4, 118 et 152 à 156 au sein de l'univers SFR.

Comme je suis en ADSL, je paramètre pourtant la réception de ces chaînes en Standard (SD).

Enfin, je suis équipé de la NB6VAC/NB7/Box Plus et du Décodeur Plus UHD 4K.

 

forumsfr26200
Contributeur en Herbe

Probleme est resolu pour moi depuis le 30/11/18 . Qui a agi ? Ceci est le grand mystère: SFR ou CANAL  ? Ceci serait utile de savoir pour le futur dans le cas où de tels désagréments reviendraient. 

Micco
floping
Visiteur
Bonsoir
Et oui tout est revenu dans l'ordre on ne sati comment...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus