Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-05-2014

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Image sombre - solution

[ modifié ]

Bonjour, j'avais une image sombre depuis le nouveau décodeur Plus.

Même en réglant la luminosité, rien à faire.

J'ai une TV LCD d'environ 10 ans.

En cherchant sur internet une solution, j'ai découvert que la norme vidéo HDR (une de plus) n'est pas bien traitée par les TV qui ne sont pas compatibles.

En fait, pour régler le problème d'image sombre, il est préconisé de désactiver tous les dispositifs de traitement et d'amélioration de l'image dans les paramètres de la TV.

Une aberration, mais pour moi ça a réussi.

 

Si ça peut servir à quelqu'un !

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2781

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 696

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Image sombre - solution

Bonjour @Lucoss

Merci pour le partage de cette solution permettant de résoudre la problématique d'écran sombre sur certaines TV.

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !