HELP NETFLIX

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

samedi dernier j'ai téléphoné au servcie client car j'ai souscrit à un abonnement Netflix et je souhaitais avoir accès à Netflix sur ma TV.

J'ai un decodeur Evolution et une vieille offre Box. Ils m'ont répondu que mon offre ne me permettait pas d'accéder à Netflix via le décodeur.

Ils m'ont donc demandé de faire un changement d'offre et que j'aurai une mise à jour de mon décodeur avec l'accès à Netflix sur mon décodeur Evolution quelques jours plus tard.

Hier j'ai reçu une confirmation de changerment d'offre, ma commandé était finalisée mais je n'ai toujours pas accès à Netflix, ni par la chaîne 66, ni par le menu de mon décodeur.

J'ai lu sur le site qu'il fallait un décodeur Plus ou une box 4K pour avoir Netflix, or le service client m'a assuré que je pourrais avoir accès avec mon décodeur Evolution.

J'ai rappelé aujourd'hui et on me répond qu'il y a un problème d'accès à la chapine 66 pour tout le monde, est ce vrai ?

Est ce quelqu'un peut me confirmer que je peux avec Netflix avec un décodeur Evolution ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour soazick,

Seuls la box tout-en-un Box THD 4K pour le câble coaxial en HFC et en FTTLa et le Décodeur Plus UHD 4K pour l'ADSL et la fibre optique en FTTH comportent à ma connaissance un canal 66 qui permet de souscrire et d'accéder au service de VADA/SVOD Netflix.


Vous pouvez obtenir plus de précisions ici.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus