07-02-2019 19h42 - modifié 07-02-2019 19h45
Bonsoir.
Déjà le débit de la box laisse à désirer selon les heures de pointe.
Depuis plusieurs jours, impossible de choisir la chaine France 3 Bretagne en passant par la 365.
La chaine est indisponible.
Le redémarrage du décodeur n'y fait rien.
Pire, en bas de l'écran est inscrit ""F3 ALPES beIN SPORTS, le plus grands des spectacles""!!!!
40€ par mois pour un débit de minitel.
Pourtant sur ma page d'acceuil est inscrit "TOUT VA BIEN profitez pleinement de vos services.
Bientôt il y aura un client de moins.
Bonne soirée.
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2458
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 589
Réponse(s) acceptée(s) : 82
Article(s) sur le blog : 17
le 13-02-2019 15h51
Bonjour @CCZ,
Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes de débit et que vous n'arrivez pas à visionner la chaîne France 3 Bretagne. Avez-vous tenté de joindre l'Assistance SFR pour voir si cela ne venait pas de votre matériel, ou de perturbations sur votre zone géographique ? Pour les contacter, je vous invite à utiliser le tchat technique fixe que vous trouverez sur cette page de l'Assistance SFR. Autre possibilité : joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
Date d'inscription : 19-12-2012
Post(s) : 288
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 40
Réponse(s) acceptée(s) : 17
le 14-02-2019 12h19
Depuis plusieurs jours, impossible de choisir la chaine France 3 Bretagne en passant par la 365.
La chaine est indisponible.
Le redémarrage du décodeur n'y fait rien.
Pire, en bas de l'écran est inscrit ""F3 ALPES beIN SPORTS, le plus grands des spectacles""!!!!
Bonjour,
La page 365 ne semble pas être mise à jour...
=> France 3 Bretagne est en chaine 437
Liste complète des chaines ci-dessous :
fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chaînes_de_SFR#France_3_régions_–_430_à_455
PS : Pour savoir si vous êtes en HD ou SD sur une chaine à l'écran, faites 911 => Débit TV de 5000 Kbps = HD
le 11-03-2019 19h00
Bonjour,
Moi, je n'ai plus accès à la TV HD sur ma Box ADSL.
Elle dit "débit insuffisant"..., et c'est tout.
Vous conseillez d'utiliser " l'Assistance SFR", mais je ne vois aucun lien sur cette page !
Salutations,
JP
le 11-03-2019 19h03
J'ai oublié de dire que j'ai déjà rebooté Box et décodeur au moins
23 fois depuis que la HD ne fonctionne plus.
En plus plusieurs fois par semaine je dois rebooter la box
car je n'ai plus d'internet, ou la TV pixélise à mort, ou...
JPS
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2458
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 589
Réponse(s) acceptée(s) : 82
Article(s) sur le blog : 17
le 12-03-2019 11h23
Bonjour @jpsim,
Merci pour votre retour. Pour utiliser le tchat de l'Assistance, via le lien que je vous ai fait parvenir, pensez à vous connecter en utilisant vos identifiants SFR. N'hésitez pas à nous faire un retour. En contactant un conseiller via les liens de l'Assistance proposés plus haut, ce dernier pourra vous dire s'il s'agit de problèmes liés aux matériels ou à une ligne.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !