- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il suffit de téléphoner au SAV ou au service client pour comporendre leur incompétence,
un autre truc, le codage du son receptionné par la BOX sur la plupars des chaines est en 2.0, alors qu'il est en dolby digital comme avec une simple reception TNT.
je leur recommande le son pour les NULS ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, gros problèmes de sons chez SFR tous les films et émissions sont diffusées en dolby 5.1 alors que l’ encodage n’est pas fait pour diffuser sous cette norme. Résultat : seules les enceintes de devant sur un home cinéma fonctionnent. Il faut passer en stéréo pcm et ne plus avoir le son dolby (lamentable) Problème signalé depuis le début du confinement. Aucune solution. Je change de fournisseur d’accès et leur adresse un courrier recommandé pour tv, téléphone et vous conseille d’en faire autant. Quand il n’auront plus de clients ce sera trop tard pour réagir.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »