Erreur SL10

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Nouvelle abonné je viens dinstaller ma box plus mais cela ne fonctionne pas il y a écrit erreur SL 10 signal TV indisponible alors que le fixe et internet fonctionne avez vous déjà eu ce problème et comment le résoudre ???
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour moi j'ai le meme problème..... depuis 3 mois j'ai que des message d'erreur et ma box qui s'arretait toute seule. j'ai changer ma box la semaine dernière et depuis le code erreur reste le memeSmiley fou SL10!!! on nous a deja envoyé un technicien sfr et un de france telecom; ils n'ont rien trouvé. nous ne comptons plus les heures passé à les appelé mais j'ai peur qu'a un moment mon compagnon se retrouve aphoneSmiley frustré aujourd'hui ils nous ont annoncé qu'ils allaient nous envoyé un technicien (encore) mais c'est les vacances du coup le technicien n'est que dans 3mois... et on est censé payé pendant ce temps la et toujours pas de tvSmiley fou sa fera en tout 6mois c'est pas magnifique?!!!

orchidee91
Visiteur

bonjour,

 

cela sert à rien de changer la box c'est un problème d'intensité de signal optique

pouvez vous me dire comment votre problème a été résolu ?

merci

orchidee91
Visiteur

bonjour,

 

Comment votre problème a-t-il été résolu ? car c'est un problème d'intensité du signal optique

qu'a-t-on fait pour vous l'améliorer ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus