- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur sao télévision
13/11/2018 04h53
Bonsoir,
je veux allumer ma télé, celle-ci me signale erreur SAO, je ne comprnds pas ce que cela signifie car il y a 4h, elle fonctionnait très bien, j'ai branché la box pui j'ai redémarrer le décodeur, plus de télé du tout, aidez-moi SVP. merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir à tous nos amis du forum.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/11/2018 13h43
Bonjour Mnémosyne88,
L'erreur SA0 correspond en théorie à un incident collectif en cours impactant plusieurs clients.
Vous pouvez consulter au sein de votre Espace Client fixe sur Internet l'actualité de votre ligne téléphonique ici.
Sinon, il sera nécessaire de contacter le Service Client téléphonique fixe de SFR Altice au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/11/2018 13h43
Bonjour Mnémosyne88,
L'erreur SA0 correspond en théorie à un incident collectif en cours impactant plusieurs clients.
Vous pouvez consulter au sein de votre Espace Client fixe sur Internet l'actualité de votre ligne téléphonique ici.
Sinon, il sera nécessaire de contacter le Service Client téléphonique fixe de SFR Altice au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.